hernie18 Posté(e) Janvier 1, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2017 il y a 3 minutes, Motard Geek a dit : Ce sont 2 protocoles de 2 constructeurs différents et non compatibles évidemment... FlySky c'est le "bas de gamme", pas cher en tout cas. FrSky c'est déjà moins abordable mais OpenTX (le logiciel de la radio) et la télémétrie c'est quand même top non je parlais du récepteur livré dans mon lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2017 C'est marqué sur ton lien, FlySky 6 canaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hernie18 Posté(e) Janvier 1, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2017 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : C'est marqué sur ton lien, FlySky 6 canaux J'avais pas vu dans toute la description... Du coup il vaut mieux que je prenne celui la avec l'option FrSky et une radio à part avec un émetteur FrSky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2017 Ça dépend de ton budget et de ta radio. La Taranis embarque déjà l'émetteur par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hernie18 Posté(e) Janvier 1, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2017 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : Ça dépend de ton budget et de ta radio. La Taranis embarque déjà l'émetteur par exemple Ben le budget...au plus serré , je commence juste. Et pour la radio Ben j'ai rien et quand j vois le prix d'une tanaris ca me freine un peu pour un premier équipement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2017 T'as des radios plus abordables et pas mal du tout chez Spektrum. Sinon la récente Turnigy Evo qui semble pas mal du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Janvier 1, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 1, 2017 il y a 31 minutes, Motard Geek a dit : T'as des radios plus abordables et pas mal du tout chez Spektrum Je crois que @Qnnk vends sa spectrum. C'est une DX6I... c'est super souple, tres ageable à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Janvier 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2017 Je confirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hernie18 Posté(e) Janvier 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 2, 2017 J'ai trouvé une turnigy sur ce site. par contre quel récepteur je dois prendre pour du FrSky? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés