Quentin Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Posté(e) Mars 5, 2018 je n'arrive pas a me connecter a betaflight avec mon drone (eahine wizard x220), ca met le bruit de connection quand je le branche mais le pc et betaflight ne le reconnaisse pas autre question: mon drone a les moteurs armer il tourne mais ne décolle pas du sol COMMENT FAIRE
JBF Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Posté(e) Mars 5, 2018 (modifié) Bienvenue et bonjour. Je ne pense pas que tu aies donné assez d’informations : as tu déjà installé les drivers ? Peut être essaye de changer de câble, il y en a des avec seulement le plus et le moins et d’autres avec les data+ et data - (en gros certains peuvent transmettre des informations et d’autres ne peuvent que charger des appareils). Pour les moteurs on verra ça plus tard, essayer de résoudre plusieurs problèmes en même temps est le meilleur moyen de tout planter Modifié (le) Mars 5, 2018 par JBF
Lexus Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Posté(e) Mars 5, 2018 Pour les drivers il y a le logiciel impulse RC
Quentin Posté(e) Mars 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 6, 2018 déja le pc reconnait le drone apres impulse rc le cherche et le trouve et j'ai installer betaflight configurateur 10.2.0 ( est ce une bonne version pour mon drone ?) essaye de le connecter mais s'écrit "Port série fermé avec succés" je ne comprend plus grand chose
Quentin Posté(e) Mars 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 6, 2018 question de débutant est ce que il faut brancher la batterie ?
JBF Posté(e) Mars 8, 2018 Signaler Posté(e) Mars 8, 2018 (modifié) Oui, tu peux brancher la batterie MAIS sans les hélices, c’est une mesure de sécurité obligatoire si tu ne veux pas perdre un doigt normalement pas besoin de la brancher pour connecter la fc, les 5v du pc suffisent Modifié (le) Mars 8, 2018 par JBF
Ben-J Posté(e) Mars 8, 2018 Signaler Posté(e) Mars 8, 2018 Pas besoin de la batterie, sauf quand tu voudras tester le récepteur radio et faire tourner les moteurs.
Quentin Posté(e) Mars 8, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 8, 2018 ET sinon comment je fais pour connecter mon drone a betaflight avec ce que je vous ai dis
rottelman Posté(e) Mars 8, 2018 Signaler Posté(e) Mars 8, 2018 http://lmgtfy.com/?q=eachine+wizard+X220+setup
Quentin Posté(e) Mars 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 10, 2018 merci mais en faite je n'arrive pas a connecter le drone a betaflight
toper Posté(e) Mars 12, 2018 Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 Va dans le gestionnaire de périphériques WINDOWS. Là, tu devrais voir un nouveau périphérique quand tu connecte ton drone en USB. Il le reconnait comment ?
Quentin Posté(e) Mars 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 C'est bon j'ai réussi a le connecter a betaflight mais je ne comprend pas et je pense que le probleme que mon drone n'arrive pas a décoller vien de la (je suis a fond et je suis avec la radiocommende) le moteur 2 reste a 1040 et le 3 va a 2000 et va au environ de 1764 et e 1 et 4 font que augmenter pour arriver a 1755 pourtant sans la radiocommande tous va bien je demande de l'aide
Ben-J Posté(e) Mars 12, 2018 Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 Tu as tenté le recalibrage des moteurs dans BF ?
mickteul Posté(e) Mars 12, 2018 Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 Tu as regarder au niveau de la calibration de tes ESC ?
ResO Posté(e) Mars 12, 2018 Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 Je pense aussi qu'il faut calibrer les ESC en effet !
Quentin Posté(e) Mars 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 les esc c'est bien les moteurs ? si oui comment on fait il y a des tuto ? pour l instant je vais essayer de voir
ResO Posté(e) Mars 12, 2018 Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 Non ESC, electronic speed contrôler, c'est pas les moteurs mais ce qui contrôle leurs vitesses. Dans l'onglet des moteurs tu coches"j'ai compris les risques" tu mets tout en haut....attends: voilà c'est mieux
toper Posté(e) Mars 12, 2018 Signaler Posté(e) Mars 12, 2018 Sinon il y a le dshot si tes esc son compatibles. Comme ça pas besoin de calibration.Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk 1
Quentin Posté(e) Mars 13, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 13, 2018 C'est mieux que la dernière fois mais c'est pas trop ca
toper Posté(e) Mars 13, 2018 Signaler Posté(e) Mars 13, 2018 Fais nous des captures d'écran de ta config betaflight, ça ira plus vite
Messages recommandés