FroggyFPV Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Posté(e) Mars 5, 2018 Topic Attachments Pas ma 1ère build mais de loin ma préférée ! Un peu lourd certes mais avec les F40 ça envoie qd même. Pour la cam HD, j'ai opté pour une SQ11 (https://www.banggood.com/Original-Mini-Camera-SQ11-HD-Camcorder-HD-Night-Vision-1080P-Sports-Mini-DV-Video-Recorder-p-1139282.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN) avec son petit support TPU (https://www.banggood.com/3D-Printer-TPU-Camera-Mount-for-SQ11-1080P-Damping-30-Degree-Elevation-Angle-7_2g-p-1180071.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN) histoire d'avoir quelque chose de super léger pour contre-balancer le poids du quad. POIDS : 380 grammes Liste des composants Frame AstroX X5 SV 105 € FC Bardwell F4 AIO OSD 40 € ESCs 4 x T-Motor F30A BLHeli_32 56 € Moteurs 4 x T-Motor F40 III 2400kv 100 € Jeu d'hélices 1 x DALPROP Cyclone T5046C (par 4) 2 € Caméra FPV Foxeer Predator Mini 1.8mm 35 € Émetteur vidéo EWRF 709TM3 15 € Antenne vTx Foxeer Antenne 5.8GHz mini 10 € Récepteur radio Frsky R-XSR 23 € LiPo Acehe 4S 1300mAh 75C 25 € Prix total : 411 € 2
Motard Geek Posté(e) Mars 5, 2018 Signaler Posté(e) Mars 5, 2018 Full blue ça claque T'es content de la Bardwell F4 ?
FroggyFPV Posté(e) Mars 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 5, 2018 Merci ! Pour la carte, c'est un bonheur à cabler à l'exception de la télémétrie ESC mais que je n'utilise pas et il faut dire qu'il a fait un super manuel. Pour l'instant j'ai toujours un problème de contrôle de la cam avec la radio mais qui, je pense, vient de la cam en elle même. Sinon PID stock ça vole bien même si je suis loin d'être un bon pilote et que le temps m'a pas vraiment permis de faire grand chose ! 1
rottelman Posté(e) Mars 6, 2018 Signaler Posté(e) Mars 6, 2018 (modifié) Il y a 11 heures, FroggyFPV a dit : Merci ! Pour la carte, c'est un bonheur à cabler à l'exception de la télémétrie ESC mais que je n'utilise pas et il faut dire qu'il a fait un super manuel. Pour l'instant j'ai toujours un problème de contrôle de la cam avec la radio mais qui, je pense, vient de la cam en elle même. Sinon PID stock ça vole bien même si je suis loin d'être un bon pilote et que le temps m'a pas vraiment permis de faire grand chose ! Super build, astro bleu c'est le must (je dis pas ca pour moi ) . Cool pour la FC, elle me fait de l'oeil et les retours que j'ai vu on l'air bon. Donc tu confirme. Modifié (le) Mars 6, 2018 par rottelman
Messages recommandés