Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

AstroX X5 SV Blue edition


FroggyFPV

Messages recommandés

Topic Attachments

Pas ma 1ère build mais de loin ma préférée ! Un peu lourd certes mais avec les F40 ça envoie qd même.

Pour la cam HD, j'ai opté pour une SQ11 (https://www.banggood.com/Original-Mini-Camera-SQ11-HD-Camcorder-HD-Night-Vision-1080P-Sports-Mini-DV-Video-Recorder-p-1139282.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN) avec son petit support TPU (https://www.banggood.com/3D-Printer-TPU-Camera-Mount-for-SQ11-1080P-Damping-30-Degree-Elevation-Angle-7_2g-p-1180071.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN) histoire d'avoir quelque chose de super léger pour contre-balancer le poids du quad.

IMG_2458.JPG

IMG_1993.JPG

POIDS : 380 grammes

Liste des composants

Frame

AstroX X5 SV 105 €

FC

Bardwell F4 AIO OSD 40 €

ESCs

4 x T-Motor F30A BLHeli_32 56 €

Moteurs

4 x T-Motor F40 III 2400kv 100 €

Jeu d'hélices

1 x DALPROP Cyclone T5046C (par 4) 2 €

Caméra FPV

Foxeer Predator Mini 1.8mm 35 €

Émetteur vidéo

EWRF 709TM3 15 €

Antenne vTx

Foxeer Antenne 5.8GHz mini 10 €

Récepteur radio

Frsky R-XSR 23 €

LiPo

Acehe 4S 1300mAh 75C 25 €
Prix total : 411 €
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Pour la carte, c'est un bonheur à cabler à l'exception de la télémétrie ESC mais que je n'utilise pas et il faut dire qu'il a fait un super manuel. Pour l'instant j'ai toujours un problème de contrôle de la cam avec la radio mais qui, je pense, vient de la cam en elle même. Sinon PID stock ça vole bien même si je suis loin d'être un bon pilote et que le temps m'a pas vraiment permis de faire grand chose !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FroggyFPV a dit :

Merci !

Pour la carte, c'est un bonheur à cabler à l'exception de la télémétrie ESC mais que je n'utilise pas et il faut dire qu'il a fait un super manuel. Pour l'instant j'ai toujours un problème de contrôle de la cam avec la radio mais qui, je pense, vient de la cam en elle même. Sinon PID stock ça vole bien même si je suis loin d'être un bon pilote et que le temps m'a pas vraiment permis de faire grand chose !

Super build, astro bleu c'est le must (je dis pas ca pour moi :) ) . Cool pour la FC, elle me fait de l'oeil et les retours que j'ai vu on l'air bon. Donc tu confirme.

Modifié (le) par rottelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...