clemaoufpv Posté(e) Mars 18, 2018 Signaler Posté(e) Mars 18, 2018 bonjour je viens vers vous après plusieurs heures de recherche, parce que aujourd'hui j'ai flashé mes esc de blheli configurator a blhelisuite ( pour essayer autre chose a cause des mes deadrolls) et mes deux moteurs sens anti-horaire ne fonctionnait toujours pas ( il coupe et ache avant de repartir pendant les fortes accélération ) j'ai voulu reflashé a une nouvelle version étant pas la bonne mon esc1 a disparu et mon moteur reste éteins impossible de reflasher a la version initial puisqu'il n'est plus reconnue je sais le faire avec betaflight pour une carte de vol mais impossible de trouver comment récupéré un esc :-( sur blhelisuite quand j'essai de flasher il m’écrit ( warning serial interface "m4wfcintf" connected succesfully connection to esc#1 failed! please check data- und power- connections to the esc! ) merci de votre temps, votre lecture et votre aide
mickteul Posté(e) Mars 18, 2018 Signaler Posté(e) Mars 18, 2018 Si je comprend bien tu as flasher ton ESC#1 avec un mauvais firmware ?
clemaoufpv Posté(e) Mars 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 18, 2018 (modifié) oui esc t-motor 45a 6s flasher en C-H-40 et je l'ai reflasher en a-h-40 et il a disparu Modifié (le) Mars 18, 2018 par clemaoufpv
FroggyFPV Posté(e) Mars 18, 2018 Signaler Posté(e) Mars 18, 2018 Bonsoir, est ce que tu as un arduino ou que tu peux t'en procurer un car tu devrais pourvoir les flasher via l'arduino. J'ai même réussi à flasher des esc Simonk en BlHeli. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
clemaoufpv Posté(e) Mars 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 18, 2018 si c'est vraiment la seul solution j'en achèterai un! oui du coup je veux bien un lien merci et après est ce qu'un article existe pour apprendre a faire la manip merci
FroggyFPV Posté(e) Mars 19, 2018 Signaler Posté(e) Mars 19, 2018 Pour l'achat, il y a le choix (banggood, Amazon, ...) : https://www.banggood.com/ATmega328P-Arduino-Compatible-Nano-V3-Improved-Version-No-Cable-p-959231.html?rmmds=search&cur_warehouse=CN Pour la méthode voici un lien que j'ai utilisé : tiens moi au courant ! 1
clemaoufpv Posté(e) Mars 19, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 19, 2018 merci beaucoup verdicts dans un mois (banggood stock chine et le temps d'essayer) ce drone est monté depuis 6 mois il n'a jamais volé correctement mon pire drone
clemaoufpv Posté(e) Avril 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 21, 2018 Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai recu mon Arduino Nano, j'ai branché l'esc en gnd et d3 comme les 10 tutos que l'on peut trouver. J'ai flashé l'arduino, j'ai alimenté mon esc mais il ne le reconnait pas! Exactement comme sur la fc. Alors je ne comprend pas! Est ce vraiment possible que jamais personne dans le milieu de l'electronique n'est flasher un composant a la mauvaise version? est il vraiment foutu alors qu'il est neuf et qu'il coute 30€? :-( Merci de me donner la solution miracle
Sushi Posté(e) Décembre 30, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2020 Le 21/04/2018 at 18:14, clemaoufpv a dit : Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai recu mon Arduino Nano, j'ai branché l'esc en gnd et d3 comme les 10 tutos que l'on peut trouver. J'ai flashé l'arduino, j'ai alimenté mon esc mais il ne le reconnait pas! Exactement comme sur la fc. Alors je ne comprend pas! Est ce vraiment possible que jamais personne dans le milieu de l'electronique n'est flasher un composant a la mauvaise version? est il vraiment foutu alors qu'il est neuf et qu'il coute 30€? Merci de me donner la solution miracle Dérouler As tu résolut ton problème je suis dans le même cas
AntoninFPV Posté(e) Novembre 1, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 1, 2022 Le 30/12/2020 at 23:04, Sushi a dit : As tu résolut ton problème je suis dans le même cas Dérouler Je suis dans le meme cas aussi...au cas ou...
Messages recommandés