matex63 Posté(e) Mars 20, 2018 Signaler Posté(e) Mars 20, 2018 bonjour a tous! j'ai un combo hobbywing esc 4en1 et FC la prise de raccordement des 2 c'est désoudé du coup je l'ai enlever et je passe par les prise j'ai utilisé S1,S2,S3,S4,5V et GND le tous souder sur m'a FC ça fonctionne! par contre le beeper ne fonctione plus! dois je brancher l'autre prise et la connecter a la FC et si oui ,quoi et comment ? si quelqu'un a une idée!
matex63 Posté(e) Mars 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 c ok c'est bon j'ai réussi a trouver tous seul !
GodsWarrior Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 Ça serait cool de partager ta solution pour ceux qui rencontrerait le même problème. 2
mickteul Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 On arrive facilement à se passer du buzzer maintenant grâce au protocole DSHOT des ESC qui permet de "faire beeper ses moteurs". 1
Qnnk Posté(e) Mars 22, 2018 Signaler Posté(e) Mars 22, 2018 Sur ma dernière conf, en KISS V2 je n'ai pas prit le soin d'y mettre un buzzer, vu comment les ESC's hurlent
Messages recommandés