Lucas BtR Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 Salut tout le monde J'ai fini récemment de faire ce truc : Bon les composants : esc, moteur, et servo, récepteur radio, lipo... C'est terrible sur le carrelage dans la maison ! J'ai juste une petite chauffe d'esc mais c'est normal ! Je ferai deux vidéo sur ma chaîne prochainement de test et fabrication "luk fpv" https://www.youtube.com/channel/UCqLMckMQoMjtGN4am3b5w2g/featured Lucas 1 2
Motard Geek Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 Pour l'avoir vu glisser c'est plutôt fun en effet Tu saurais donner un nom à cet engin ? 1
mickteul Posté(e) Mars 21, 2018 Signaler Posté(e) Mars 21, 2018 Excellent ! La première concurrence au Whoover 1
Lucas BtR Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22, 2018 Pour le nom je ne sais pas encore 😃 Mais ce que je sais c'est que c'est super et la Li Po tiens assez longtemps ! C'est une 2.2A. Et je sais aussi que ma vidéo arrive bientôt 😂
JBF Posté(e) Mars 23, 2018 Signaler Posté(e) Mars 23, 2018 (modifié) Haha excellent ! Hâte de voir la vidéo ! Dans la neige ça serait topppppppp ! (Ou sur’ l’eau mais faut pas deconner c’est du carton) ça pourrait être intéressant d’en faire un en polystyrène Modifié (le) Mars 23, 2018 par JBF 1
Lucas BtR Posté(e) Mars 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 23, 2018 hello tout le monde la vidéo est dispo sur la chaine luk fpv Il y a 10 heures, JBF a dit : Haha excellent ! Hâte de voir la vidéo ! Dans la neige ça serait topppppppp ! (Ou sur’ l’eau mais faut pas deconner c’est du carton) ça pourrait être intéressant d’en faire un en polystyrène ouais je ferai surement une évolution pour aller sur l'eau 1 2
Lucas BtR Posté(e) Mars 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 24, 2018 il y a une heure, Motard Geek a dit : Merci pour ce tuto ! merci j'ai vu que tu voulais le partager sur FB c'est cool
toper Posté(e) Mars 31, 2018 Signaler Posté(e) Mars 31, 2018 Top ! Il ne te manque plus qu'une imprimante 3D et tu le sors en grande série ! 1
Lucas BtR Posté(e) Avril 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 2, 2018 Le 31/03/2018 at 08:49, toper a dit : Top ! Il ne te manque plus qu'une imprimante 3D et tu le sors en grande série ! Ouais !
Messages recommandés