Motard Geek Posté(e) Mars 22, 2018 Signaler Posté(e) Mars 22, 2018 De belles images et un mec même pas inquiété Vu sur Helicomicro
Joelamoule Posté(e) Mars 22, 2018 Signaler Posté(e) Mars 22, 2018 ca fait quand meme des sacré belles video ce mavic air..... cela dit c'est abusé,j'ai lu l'article hier et je me dis que le gars est sacrément gonflé !!! 1
DJox Posté(e) Mars 22, 2018 Signaler Posté(e) Mars 22, 2018 Il a des relations bien placées le british? 1
mickteul Posté(e) Mars 22, 2018 Signaler Posté(e) Mars 22, 2018 L'édit est vraiment magnifique, ça montre bien la beauté de notre capitale Cela dit il a eu quand même beaucoup de chance de pas se faire prendre^^ 1
Motard Geek Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22, 2018 il y a 10 minutes, mickteul a dit : Cela dit il a eu quand même beaucoup de chance de pas se faire prendre^^ Il a fait de la garde à vue Plus d'infos sur HM : https://www.helicomicro.com/2018/03/21/filmer-paris-en-drone-etre-arrete-puis-rien/ 1 1
AeroSoap Posté(e) Mars 22, 2018 Signaler Posté(e) Mars 22, 2018 C'est joli effectivement, mais très con, ça focalise l'attention et donnera de bonnes raisons à certains de durcir la règlementation. Très égoïste comme attitude... 3
JBF Posté(e) Mars 23, 2018 Signaler Posté(e) Mars 23, 2018 (modifié) Hé ben, il se gêne pas le ricain ! Ça m’enerve les gens comme ça c’est à cause d’eux que les lois se durcissent... (non je ne vais pas dire comme ma ....) Modifié (le) Mars 23, 2018 par JBF 1
GodsWarrior Posté(e) Mars 23, 2018 Signaler Posté(e) Mars 23, 2018 Comme d'hab, tout le monde va encore payé pour UN abrutis... 1
Ben-J Posté(e) Mars 23, 2018 Signaler Posté(e) Mars 23, 2018 Je ne regarde pas sa vidéo, je vais pas lui faire des vues... 1 2
Lucas BtR Posté(e) Mars 24, 2018 Signaler Posté(e) Mars 24, 2018 Qui se souvient de Airflex et son drone confisqué ? A lui on ne lui a pas fait de cadeau ! Il avait juste volé seul bon et en zone ctr.... n'empêche lui pauvre Français on ne l'a pas loupé ! alors qu'un Rican comme vous dites ( ) il sort de GAV on lui rend tout oklm ! Nan mais c'est n'importe quoi et pas d'amende en plus !
Motard Geek Posté(e) Mars 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 24, 2018 Yep, jpige pas trop pourquoi il n'a que si peu été inquiété...
DJox Posté(e) Mars 25, 2018 Signaler Posté(e) Mars 25, 2018 (modifié) C'est pas plutôt un anglais qu'un américain? Et s'il n'a pas été inquiété c'est certainement les bons contacts qui ont arrangé les choses, ou bien un vide juridique qu'il avait bien prévu à l'avance. Qu'on ne vienne pas nous dire qu'il n'était pas au courant de l'interdiction de vol. EDIT : Sur la lettre du procureur il est signifié : "Il n'est pas possible de vous poursuivre en justice pour les faits révélés ou dénoncés car certaines règles de procédure essentielles n'ont pas été respectées lors de l'enquête." Vice de procédure paraitrait-il... Modifié (le) Mars 25, 2018 par DJox
AeroSoap Posté(e) Mars 26, 2018 Signaler Posté(e) Mars 26, 2018 (modifié) Ceci explique cela. "Vice de procedure" Soyez certains par contre que le prochain s'en prendra plein les dents si il a affaire avec le même commissariat Ceci dit et au regard du nombre de drones vendus ces dernières années, on a de la chance qu'il n'y ai pas plus de cas. Modifié (le) Mars 26, 2018 par AeroSoap
DJox Posté(e) Mars 26, 2018 Signaler Posté(e) Mars 26, 2018 Il y a 3 heures, AeroSoap a dit : on a de la chance qu'il n'y ai pas plus de cas Étant donné qu'il a eu la possibilité de faire un nombre de survol conséquent sur Paris avant de se faire attraper, on peut même se demander si ça préoccupe vraiment les autorités. Il lui aura fallu survoler l'Arc de Triomphe pendant que s'y déroulait une cérémonie militaire pour être inquiété. Alors que tous les autres sites dont la tour Eiffel n'ont pas posé de problème. Ça ne m'étonnerait donc pas qu'il y en ai un paquet qui vol en toute impunité sur Paris, jusqu'au jour où les hélices lacèreront des piétons en contre bas... Perso y a bien une règle que je ne me permettrait jamais d’enfreindre avec un multirotor, c'est le survol de personne. Faudrait leur montrer les photos du pauvre gamin de 4 ans qui a perdu son œil pendant qu'il jouait dans un parc, au moment où un gars a perdu le contrôle de son drone. Ça fait réfléchir, qui plus est quand on a soi même des enfants. 2
AeroSoap Posté(e) Mars 26, 2018 Signaler Posté(e) Mars 26, 2018 Tu as sans doute raison, bien des personnes ont dû voler en zone urbaine sans jamais diffuser et par conséquent se faire connaître. Après peu de gens marchent dans Paris en regardant en l'air, on peut donc considérer effectivement que beaucoup ont tenter le truc sans jamais se faire griller. 1
Fpvmontréal Posté(e) Mars 26, 2018 Signaler Posté(e) Mars 26, 2018 http://www.lapresse.ca/actualites/201710/15/01-5140059-une-premiere-collision-entre-un-drone-et-un-avion-commercial-au-canada.php Et ça c'est ici y en a un autre qui a perdu le contrôle de son drone en plein millieu de la foule dans le vieux port de Montréal , un Francais bien sûr 1 1
Lucas BtR Posté(e) Mars 27, 2018 Signaler Posté(e) Mars 27, 2018 Je suis d'accord avec le fait que LA règle c'est de pas survoler les gens... Après en quad des fois ça arrive 😂
AeroSoap Posté(e) Mars 27, 2018 Signaler Posté(e) Mars 27, 2018 (modifié) Il y a 9 heures, Fpvmontréal a dit : y en a un autre qui a perdu le contrôle de son drone en plein millieu de la foule dans le vieux port de Montréal , un Francais bien sûr Apres tout, Montréal est un peu Française quelque part 😊 Il était donc un peu chez lui ! Ce c... de français 🤣 Modifié (le) Mars 27, 2018 par AeroSoap
Messages recommandés