Motard Geek Posté(e) Mars 22, 2018 Signaler Posté(e) Mars 22, 2018 Les mouvements... Trop propres ! 3
Qnnk Posté(e) Mars 22, 2018 Signaler Posté(e) Mars 22, 2018 Ce gars met un paquet de vidéos top sur son Insta, il place des figures de 5" avec son tiny dans son salon ! 1
AeroSoap Posté(e) Mars 22, 2018 Signaler Posté(e) Mars 22, 2018 (modifié) Rhoooooo, celle-ci elle est pire !!! Après en 5" il très fort aussi, félicité par entres autres JohnnyFpv et MoKe sur une de ses vidéo... Modifié (le) Mars 23, 2018 par AeroSoap Faute 1
ketshoo Posté(e) Mars 22, 2018 Signaler Posté(e) Mars 22, 2018 il y a 41 minutes, AeroSoap a dit : Rhoooooo, celle-ci elle est pire !!! Après en 5" il très fort aussi, félicité par entres autres JohnnyFpv et MoKe sur une de ces vidéo... J ai été aussi sur sa page YouTube et en effet il envoie du gros ( très gros même ) en 5 pouces
AeroSoap Posté(e) Mars 22, 2018 Signaler Posté(e) Mars 22, 2018 (modifié) il y a 8 minutes, ketshoo a dit : J ai été aussi sur sa page YouTube et en effet il envoie du gros ( très gros même ) en 5 pouces Me suis abonné direct... Terminé les Stool, Drub, Ummagode, matousunts et autres tocards, je veux voler comme SR13_fpv, il m'a surpris en Tiny, à tel point que mes 1s chargent... Il m'a scotché en 5pouces, il a fait deux mouvements que j'avais jamais ou rarement vu, pourtant j'en regarde. Allez voir sa chaine, il a peu de vidéos en plus. Modifié (le) Mars 22, 2018 par AeroSoap 1 1
Motard Geek Posté(e) Mars 22, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 22, 2018 Wai y'a un level de ouf....
JBF Posté(e) Mars 23, 2018 Signaler Posté(e) Mars 23, 2018 Wow j’ai rien compris au passage des miroirs
Messages recommandés