jippy Posté(e) Mars 23, 2018 Signaler Posté(e) Mars 23, 2018 Bonjour à tous ! jippy, 43 ans, j'habite près du Mans. Je me lance dans cette nouvelle passion (j'en cumule déjà plein d'autres ! ). Je n'ai fait qu'un seul achat pour l'instant : j'attends une Taranis Q 7X afin de m’entraîner au simulateur pour commencer... En attendant, je lis, je me documente, et je monte ma liste de questions "de débutant" à poser bientôt... A bientôt sur le forum ! 1
GodsWarrior Posté(e) Mars 23, 2018 Signaler Posté(e) Mars 23, 2018 Tu te documente, c'est très bien ça. Bienvenue.
jippy Posté(e) Mars 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 24, 2018 Ohhh je viens de tilter ! Le grand chef ici, @Motard Geek, est aussi le chef sur "lesimprimantes3D.fr" ! (une autre de mes nombreuses activités...) Salut, Chef !
Motard Geek Posté(e) Mars 24, 2018 Signaler Posté(e) Mars 24, 2018 Héhé un maker, bienvenue ici aussi Très bonne idée que de commencer au simu sur une bonne radio qui plus est
Syrex Posté(e) Mars 26, 2018 Signaler Posté(e) Mars 26, 2018 Salut jippy ! Je suis également du Mans (enfin à côté [emoji6]), je fais parti du club les ailes du Maine à l’aérodrome, nous avons une section « drone fpv », n’hésites pas à passer un week-end au terrain, on te documentera irl [emoji12]Nous avons également un groupe Facebook avec plein d’infos « le mans fpv racing » et nous organisons une course le 23-24/06 « la Bugatti race » [emoji41], ouvert au public.C’est l’occasion de se voir et d’échanger.
mickteul Posté(e) Mars 26, 2018 Signaler Posté(e) Mars 26, 2018 Salut à toi et bienvenue dans le monde des drones !
Messages recommandés