chris46090 Posté(e) Mars 24, 2018 Signaler Posté(e) Mars 24, 2018 (modifié) Bonjour Au vu du prix de ces 2 éléments et du fait que ce n'est pas encore la saison du Barbecue je viens demander de l'aide... -Est-ce normal que l'usb n'alimente pas les ports 5v du CV? -pas d'alim sur mon X4R et ma Runcamsplit2 par USB.... -doit'on flasher les ESC avec autre chose que l'onglet BF"moteurs" pour ne pas kramer les moteurs. voilà 2 question avant de brancher ma Lipo...... Merci et bonne journée. Bon pas de réponse alors je me suis lancé...... et je n'ai pas fait tout kramer Pour le 5Volts le CV ne fourni pas ces périphériques et si on prends l'alim dessus l'image est pourrie alors je me suis branché ma runcamSplit2 et mon VTX direct sur la PDB du Martian.... Manque plus que le miniBEC pour faire du 12V pour ma barre de leds et c'est bon car les 12V marqué sur les ESC ne sont là que pour du contrôle de tension... J'ai calibré mes ESC avec BF .... en vol à vue dans mon petit jardin ça n'a pas l'air de déconner mon montage..... Allez on vera demain sur le terrain si il vole bien enfin si il ne pleut pas..... "Il vaut mieux poser une question et passer pour un couillon Que de ne rien demander et le prouver...." Modifié (le) Mars 24, 2018 par chris46090
UnicornFPV Posté(e) Mars 25, 2018 Signaler Posté(e) Mars 25, 2018 Salut, j'ai ce combo sur mon Martian, il est vraiment top, pour les alim par l'usb, je pourrais pas te confirmer, j'ai casser mon usb lors d'un crash ^^ mais il me semble bien que ça alimentait pas le reste, et qu'il fallait que je branche ma lipo. Tu peux surement mettre les esc a jour avec Blhéli suite. il me semble que je suis en 16.7 sur les miens.
chris46090 Posté(e) Mars 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 25, 2018 Est-ce que tu connais un tuto bien fait pour que je puisse les flasher sans faire de bêtises, STP
chris46090 Posté(e) Mars 26, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 26, 2018 C'est quand on à les lunettes sur le front qu'on les cherche partout..... Merci et souhaitons nous que le beau temps revienne..... 1
chris46090 Posté(e) Mars 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 28, 2018 Bon j'avais déja la bonne version mais je l'ai reflashé au cas ou.....
SplintR Posté(e) Avril 30, 2018 Signaler Posté(e) Avril 30, 2018 Salut, Je suis intéressé par ce combo d'hobbywing pour ma première build mais suis un peu perdu... En plus des FC et ESC, tu as besoin d'un PDB ? Je ne crois pas mais au cas où avant d'avoir l'air d'un c**... Merc !
mickteul Posté(e) Avril 30, 2018 Signaler Posté(e) Avril 30, 2018 Il y a 2 heures, SplintR a dit : Salut, Je suis intéressé par ce combo d'hobbywing pour ma première build mais suis un peu perdu... En plus des FC et ESC, tu as besoin d'un PDB ? Je ne crois pas mais au cas où avant d'avoir l'air d'un c**... Merc ! La PDB est inclue avec les ESC
chris46090 Posté(e) Mai 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 1, 2018 je te fais le shema de câblage.....ça sera plus facile....
chris46090 Posté(e) Mai 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 1, 2018 (modifié) voila si ça peut aider shema fonctionne très bien chez moi.... Modifié (le) Mai 1, 2018 par chris46090
SplintR Posté(e) Mai 2, 2018 Signaler Posté(e) Mai 2, 2018 Le 01/05/2018 at 11:38, chris46090 a dit : voila si ça peut aider shema fonctionne très bien chez moi.... Sympa merci ! A quoi correspond le cable violet sur ton RX ? j'ai passé ma commande hier, j'ai qlq semaines devant moi pour recevoir ce matériel et continuer à potasser les infos...
chris46090 Posté(e) Mai 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 2, 2018 C'est la télémétrie de la taranis je l'ai mis mais comme j'ai tout dans les lunettes je ne l'utilise pas......
Messages recommandés