Bjorns Posté(e) Décembre 29, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2016 j'ai pas tous regardé mais je vais en regarder plus ce soir si je peu rendre mon drone imperméable je fais ca direct !! @davgfx merci pour le partage
DaD Posté(e) Décembre 29, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2016 J'ai pas regardé, mais en même temps, @Motard Geek à fait tomber son drone dans une marre (le jour de notre rencontre ), immégé à 1m pendant quelques minutes. Après deux jours de séchage, il fonctionnait encore. J'ai immergé mon Goby 180 dans une flaque durant 1/2 minutes, tout marche encore nickel... Pas sur que ça soit utile..
Bjorns Posté(e) Décembre 29, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2016 @DaD mon drone a déjà fait des truc bien bizzare quand il pleuvait bon après je rappel que c'est moi qui était au commande le problème vient pas forcément de la pluie
davgfx Posté(e) Décembre 29, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 29, 2016 à titre préventif pourquoi pas je pense le faire sur mon future projet.
DaD Posté(e) Décembre 29, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2016 Tu peux déssouder et ressouder après ça?
Bjorns Posté(e) Décembre 29, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2016 Dans la vidéo il le fait Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
myrock Posté(e) Décembre 29, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2016 Le vernis je pense que tu dois pouvoir, au pire il y a du diluant (acétone) j'avais pensé à faire un truc dans le même genre avec de la résine époxy
davgfx Posté(e) Décembre 29, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 29, 2016 oui apparemment si tu regardes le mec soude et dessoude sans problème
DaD Posté(e) Décembre 29, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2016 J'ai regardé la vidéo, ça a l'air pas mal... c'est chéros, par contre...
Bjorns Posté(e) Décembre 29, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2016 ah j'ai pas vu le prix c'est à combien ?
davgfx Posté(e) Décembre 29, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 29, 2016 oui le prix pique un peut mais il en met pas une tonne non plus je pense que ca doit duré un moment le flacon j'avais vu une vidéo où StingersSwarm le faisait avec une bombe aérosol mais je pense que c'est plus aléatoire et moins efficace c'est ceci je crois ::
davgfx Posté(e) Décembre 29, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 29, 2016 (modifié) il y a 4 minutes, Bjorns a dit : ah j'ai pas vu le prix c'est à combien ? autour des 10 euros les 55ml https://www.amazon.com/MG-Chemicals-Acrylic-Lacquer-Conformal/dp/B008OA77NG/ref=pd_sim_229_7?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=D8N0RDNXCFHDBVTVDWHW Modifié (le) Décembre 29, 2016 par davgfx
Bjorns Posté(e) Décembre 29, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2016 ah ouai quand même si ca marche vraiment ca vaut le coup sinon ...
DaD Posté(e) Décembre 29, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2016 C'est pas le même... ça c'est la version acrylique, lui utilise la version cylicone.
davgfx Posté(e) Décembre 29, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 29, 2016 à l’instant, DaD a dit : C'est pas le même... ça c'est la version acrylique, lui utilise la version cylicone. oui exact
DaD Posté(e) Décembre 29, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2016 La seule version cylicone que j'ai vu sur amazon était autour de 90€.. c'est pour ça que je disais que c'est cher.. 1
davgfx Posté(e) Décembre 29, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 29, 2016 moi je peux avoir des bombes de silicone gratis mais je sais pas si ca fait le même job je vous en dirais plus après les vacances
DaD Posté(e) Décembre 29, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2016 ça marche.. Vérifie surtout si on peux souder/dessouder facilement après, sinon, selon moi, ça n'a aucun intérêt... 1
davgfx Posté(e) Décembre 29, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 29, 2016 ok affaire a suivre je vous tiens au jus puis si ca marche j'en enverrais vers la région parisienne 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 29, 2016 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2016 Dans le même genre, je sais pas si c'est efficace, mais j'ai une bombe de tropicalisation que j'ai jamais testée... En plus comme l'a dit @DaD, mon ZMR a survécu à une immersion totale LiPo allumée assez longue et il en est ressorti en bipant 2
boxoperator Posté(e) Janvier 3, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2017 J’imagine que l'on met sur l’objectif un antibuée ou tensioactif pour que les gouttes de pluie n'y reste pas
Bjorns Posté(e) Janvier 5, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2017 Le 03/01/2017 at 15:06, boxoperator a dit : J’imagine que l'on met sur l’objectif un antibuée ou tensioactif pour que les gouttes de pluie n'y reste pas A tester si jamais quelqu'un a déjà essayé je suis preneur . Même sur une gopro (j'en ai pas encore)mais j'imagine la frustration : un vol de fou et une goutte d'eau gâche la vidéo
BoB Posté(e) Juillet 5, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2017 Je me permets de rouvrir ce vieux sujet car en tant que Normand à mi-temps ça m'intéresse pas mal de pas cramer sous la pluie Est-ce que quelqu'un a testé des solutions, notamment le silicon conformal coating de chez MG ou le CorrosionX ? Ca a l'air plutôt impec, mais le problème est que ça a aussi l'air difficilement importable en France, donc si des gens veulent faire une commande groupée je suis plutôt chaud. Voilà quelques vidéos en anglais où ils montrent des trucs utiles. Si vous pensez que celle de stingy est bluffante regardez la deuxieme, de Flite Test avec le CorrosionX, franchement j'avais peur pour sa vie le pauvre Peter C'est ouf ! Révélation
DaD Posté(e) Juillet 5, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 5, 2017 On en parlait y'a un moment déjà https://www.wearefpv.fr/impermeabiliser-son-quad-20170102/
Messages recommandés