rottelman Posté(e) Mars 24, 2018 Signaler Posté(e) Mars 24, 2018 Un de vous a déjà testé les batteries square ? Meilleur CG ? https://www.drone-fpv-racer.com/batterie-lipo-tattu-r-line-4s-1300mah-95c-1480.html Je me demandais juste pourquoi elles existaient
AeroSoap Posté(e) Mars 26, 2018 Signaler Posté(e) Mars 26, 2018 (modifié) Jamais, qualitativement sans doute identiques aux classiques rectangulaire, j'ai cru comprendre que l'idée était une meilleure répartition des masses, ça a sans doute plus d'utilité avec les quads ou la lipo est dessous, mais cela fait il une véritable différence... Modifié (le) Mars 26, 2018 par AeroSoap 1
Qnnk Posté(e) Mars 28, 2018 Signaler Posté(e) Mars 28, 2018 Présent ! J'ai essayé et la seul différence était que ça avait créer des vibrations monstres sur mon Fury (lipo au dessous). Je l'ai échangé à @Motard Geek contre une classique x) 1
Motard Geek Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Posté(e) Mars 29, 2018 Le 3/28/2018 at 08:51, Qnnk a dit : Je l'ai échangé à @Motard Geek contre une classique x) Et jsuis baisé ça va pas bien sur mon Flowride 1
Qnnk Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Posté(e) Mars 29, 2018 Te plains pas, elle est encore vivante, contrairement à celle que j'ai récupéré, qui hurle à la mort au fond de mon tiroir! 1
Messages recommandés