UnicornFPV Posté(e) Mars 25, 2018 Signaler Posté(e) Mars 25, 2018 (modifié) Topic Attachments Voici mon MicroXracer, une frame en 90mm de chez Invader-drone, fabriquant français. Surement difficilement cassable avec sa bottom en 3mm, et sa canopy en TPU super souple.. Moi j'ai craquer pour son look atypique. Je changerai surement les moteurs dans quelques temps pour pouvoir passer en 3s. POIDS : 70 grammes Liste des composants Frame MicroXracer 30 € FC Super_S f3 16x16 19 € ESCs 2 x Racerstar 2in1 10A 28 € Moteurs 4 x Racerstar 1104 7000kv 36 € Jeu d'hélices 2 x Gemfam Hulkies 2040 Caméra FPV Récupération d'un qx90 23 € Récepteur radio Accst x9d 12 € LiPo Zop Power 750mAh 2S 10 € Prix total : 158 € Modifié (le) Mars 25, 2018 par UnicornFPV 2
Motard Geek Posté(e) Mars 25, 2018 Signaler Posté(e) Mars 25, 2018 Sympa et pas excessivement lourd avec tout ce TPU ^^ Par contre dommage que la cam ne soit pas mieux protégée. Si t'as des vidéos
UnicornFPV Posté(e) Mars 25, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 25, 2018 Pour la cam, je trouve que ça va, la forme de la canopy la protége plutot bien, et il y a une sorte de casquette sur le logement qui est un peu plus long que la lentille, je verrais bien si un jour il mange du bitume. ^^ Pour des vidéos, tu pourra en trouver une ou deux sur ma page Facebook, rien d'exceptionnel par contre, je tourne juste dans mon jardin.
Motard Geek Posté(e) Mars 26, 2018 Signaler Posté(e) Mars 26, 2018 Hum en effet sur la photo de profil ça ne semble pas dépasser contrairement à la photo de face !
mickteul Posté(e) Mars 26, 2018 Signaler Posté(e) Mars 26, 2018 (modifié) Jolie Build, par contre ces lipos Zop Power sont vraiment nulles à c*er ! Pour quelques euros de plus tu peux avoir des lipo pas chères qui tiennent bien mieux la route Modifié (le) Mars 26, 2018 par mickteul
Qnnk Posté(e) Mars 28, 2018 Signaler Posté(e) Mars 28, 2018 Joli quad ! Il y aurait eu un L à la place du M ont aurait pu croire que c'était le quad à Luigi !
UnicornFPV Posté(e) Mars 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 28, 2018 Merci mickteul, si t'as un lien ou une marque a me conseiller, je suis preneur, faut que j'en chope d'autres. Merci Qnnk, maintenant qu'tu l'dis, c'est vrai qu'il y a un truc.
Messages recommandés