Aller au contenu
acheter dji o4
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

En effet j'ai lu un de ses posts, et comme je suis fan des "vraies" AIO dommage pour kiss...

le châssis devrait avoir son petit effet waouw :D

Je ferai un nouveau topic du setup dans la rubrique appropriée wait and see ;)

Modifié (le) par myrock
Posté(e)
  Le 29/12/2016 at 20:25, myrock a dit :

comme je suis fan des "vraies" AIO dommage pour kiss

Dérouler  

Je me répète, mais pour moi la Kiss est plus complète non ? OK elle n'a pas l'OSD (qu'on peut facilement intégrer à la cam) mais elle a les 4 ESC quand même :D

Quoi qu'il en soit les 2 ne sont pas destinées au même usage. La Kiss est faite pour les 3 pouces et moins ;) Mais je trouve cette Kiwi très bien, j'en avais même parlé sur le blog ;)

Hâte de voir ta conf terminé aussi ^^

Youtube WE are FPV
Posté(e)
  Le 29/12/2016 at 20:45, Motard Geek a dit :

Je me répète, mais pour moi la Kiss est plus complète non ? OK elle n'a pas l'OSD (qu'on peut facilement intégrer à la cam) mais elle a les 4 ESC quand même :D

Quoi qu'il en soit les 2 ne sont pas destinées au même usage. La Kiss est faite pour les 3 pouces et moins ;) Mais je trouve cette Kiwi très bien, j'en avais même parlé sur le blog ;)

Hâte de voir ta conf terminé aussi ^^

Dérouler  

C'est les 4 ESC le problème, si il y en avait pas eu ok j'aurais pris, c'est vrai que kiss a de l'avance en fonctionnalités.

Le 29/12/2016 at 21:23, Motard Geek a dit :

j'ai plus d'OSD et je m'en porte pas plus mal :P

Dérouler  

Je trouve l'osd pratique surtout quand on débute

Posté(e)
  Le 29/12/2016 at 21:32, myrock a dit :

Je trouve l'osd pratique surtout quand on débute

Dérouler  

C'est exactement ce que je me disais, j'avais même un GPS sur mon ZMR (pour l'altitude - précise - et la distance) et puis au final je trouve ça vraiment inutile, surtout cet horizon artificiel :D Après c'est une question de goût et d'habitude, beaucoup de pilotes ont un OSD (souvent avec le strict minimum en info) ;)

Posté(e)

Le seul truc que je regarde vraiment dans l'osd c'est la conso de courant..  Et la mire au centre... Le reste sert pas vraiment. 

Le nom du pilote c'est pratique pour que les autres qui tombent sur ton flux sache que c'est toi, ou qui parasite qui ;)mais ça effectivement, les osd de caméra le font bien. 

• 2 weeks later...
Posté(e)

Ce qui change vraiment c'est l'utilisation CPU, 6% en 8/8 Dshot600

Pas la possibilité de passer le gyro en 32K car c'est un MPU6000

Pour la mémoire flash de la blackbox, BF ne trouve que 8 mo contrairement au 128 indiqués sur le site...

20170107_110057113_iOS.jpg

Le sens de la carte aurait pu être indiqué également, au moins dans la notice ça mange pas de pain...

notice.jpg