McCyril Posté(e) Avril 11, 2018 Signaler Posté(e) Avril 11, 2018 +1 il fait des tutos vraiment clair et concis, le top parmi tout ce que j'ai pu voir d'autres.
AeroSoap Posté(e) Avril 11, 2018 Signaler Posté(e) Avril 11, 2018 (modifié) il y a 32 minutes, McCyril a dit : +1 il fait des tutos vraiment clair et concis, le top parmi tout ce que j'ai pu voir d'autres. Non le top cest les presentations WaF !!! Matériel dernier cris, maîtrise des sujets, présentation par le.plus beau gosse du fpv, sais pas si t'as vu Motard Geek torse nu ! Une bête... Un cheppendale ressemble à un rat mort à côté. Bref fais gaffe à ce que tu dis quand même, la près de Dom est pas mal...😉 Modifié (le) Avril 11, 2018 par AeroSoap 1 2
McCyril Posté(e) Avril 11, 2018 Signaler Posté(e) Avril 11, 2018 Il y a 1 heure, AeroSoap a dit : Non le top cest les presentations WaF !!! Matériel dernier cris, maîtrise des sujets, présentation par le.plus beau gosse du fpv, sais pas si t'as vu Motard Geek torse nu ! Une bête... Un cheppendale ressemble à un rat mort à côté. Bref fais gaffe à ce que tu dis quand même, la près de Dom est pas mal...😉 Ça va s'en dire, quand je disais les autres je n'incluais pas Waf qui est hors catégorie pas envie de me faire fouetter moi 1
Motard Geek Posté(e) Avril 12, 2018 Signaler Posté(e) Avril 12, 2018 Jvais être obligé de faire ma prochaine review torse nu lol Go à la muscu 1
AeroSoap Posté(e) Avril 12, 2018 Signaler Posté(e) Avril 12, 2018 il y a une heure, Motard Geek a dit : Jvais être obligé de faire ma prochaine review torse nu lol Go à la muscu T'as toujours tes percing en forme d'helices sur les tétons ? Ok je sors.... 1
GodsWarrior Posté(e) Avril 13, 2018 Signaler Posté(e) Avril 13, 2018 Il y a 19 heures, AeroSoap a dit : T'as toujours tes percing en forme d'helices sur les tétons ? Et comment tu sais ça, toi ?
Messages recommandés