Motard Geek Posté(e) Mars 28, 2018 Signaler Posté(e) Mars 28, 2018 Après Steele c'est Chad qui lâche le groupe Source : https://www.facebook.com/pumkin.head.33/posts/10155650054034164 1
ResO Posté(e) Mars 28, 2018 Signaler Posté(e) Mars 28, 2018 (modifié) J'ai vu ca y'a 3 semaines qund il a supprimé toutes ses vidéos ! De ce que j'ai compris il a choisi de retourner en Australie ce qui n'est pas compatible avec RR (histoire de tunes aussi) Modifié (le) Mars 28, 2018 par ResO
AeroSoap Posté(e) Mars 28, 2018 Signaler Posté(e) Mars 28, 2018 (modifié) Fessier, pas le bon Chad qui part, j'aurais vraiment préféré que ce soit Chad Kapper qui se barre, c'est Steel qui doit se frotter les mains...😁 Trop d'histoires de frics chez les RR, ceux qui ont quitté leur taf comme Stinguy ou le Drib ont perdu leur autonomie et esprit libertaire. Combien vous parriez avec Snack en Australie que Nowak va rejoindre Ethix Modifié (le) Mars 28, 2018 par AeroSoap 3
JBF Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Posté(e) Mars 29, 2018 Ça fera peut être plus de vidéos au moins ? Personnellement, je vais peut être me faire engeuler, mais ça ne me dérange pas vraiment que rr se dissolve.
Motard Geek Posté(e) Mars 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mars 29, 2018 Le 29/03/2018 at 02:02, JBF a dit : je vais peut être me faire engeuler Dérouler Chacun pense ce qu'il veut ^^ Perso je trouve ça dommage, je trouvais l'équipe Tommy / Stingy / Steel / Chad vraiment top... Maintenant ça ne change pas grand chose 3
AeroSoap Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Posté(e) Mars 29, 2018 Effectivement c'est anecdotique, d'autant que je doute qu'ils disparaissent de si tôt, faudrait être très bête pour tuer la poule aux oeufs d'or sur un marché actuellement aussi porteur, mais comme Motard Grec je regrette l'équipe du début. 2
Qnnk Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Posté(e) Mars 29, 2018 Perso, j'appréciai plus certains pilotes que Rotor Riot en lui même. Fan de Tommy et impressionné par le talent de Steele...Donc Rotor Riot OSEF un peu
Toyty Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Posté(e) Mars 29, 2018 Il se la pète trop Steel malgré qu'il soit doué. Chad est plus humble à mes yeux
JBF Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Posté(e) Mars 29, 2018 Le 29/03/2018 at 07:27, AeroSoap a dit : Effectivement c'est anecdotique, d'autant que je doute qu'ils disparaissent de si tôt, faudrait être très bête pour tuer la poule aux oeufs d'or sur un marché actuellement aussi porteur, mais comme Motard Grec je regrette l'équipe du début. Dérouler *t’as écorché son nom ! Normalement c’est moutarde grec 1
Messages recommandés