Helx Posté(e) Mars 29, 2018 Signaler Posté(e) Mars 29, 2018 Bonjour à tous, Petit moment de détente une petite 3D d'une platine ESC 4 en 1. 1
Razia Posté(e) Mars 30, 2018 Signaler Posté(e) Mars 30, 2018 Ça me donne l'idée de l'imprimé pour faire un faux quad 100% réaliste en 1/1 [emoji23]
Helx Posté(e) Avril 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 2, 2018 je suis pas chez moi pour l instant, mais si tu veux je te file le fichier demain ou apres demain. Je suis sur blender du coup tu veux absolument un stl, je n ai jamais tenté la conversion , Si ca ne fonctionne pas je te ferai aussi avec , un obj.
Razia Posté(e) Avril 2, 2018 Signaler Posté(e) Avril 2, 2018 je suis pas chez moi pour l instant, mais si tu veux je te file le fichier demain ou apres demain. Je suis sur blender du coup tu veux absolument un stl, je n ai jamais tenté la conversion , Si ca ne fonctionne pas je te ferai aussi avec , un obj.Obj ça peu le faire aussi ne t'embête pas trop pour avoir un stl, merci c'est sympa !
Helx Posté(e) Avril 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 3, 2018 Voici un zip avec un stl et un obj. http://helx.free.fr/ESC.zip Je suis en train de terminer une cam et j'allais attaquer un moteur, si ça te tente quand j'aurais fini ? 1
Razia Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Posté(e) Avril 3, 2018 Voici un zip avec un stl et un obj.http://helx.free.fr/ESC.zip Je suis en train de terminer une cam et j'allais attaquer un moteur, si ça te tente quand j'aurais fini ?Complètement oui ! Comme ça je pourrai faire une réplique Niquel chrome !
Helx Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 t'as reussi a le recuperer comme il faut ?
Razia Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Posté(e) Avril 4, 2018 Oui Niquel je posterais une photo une fois print
Razia Posté(e) Avril 10, 2018 Signaler Posté(e) Avril 10, 2018 Perfect ! J'ai du redimensionner et supprimé le dessous pour plus de facilité de print
Helx Posté(e) Avril 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 10, 2018 excellent ! voila un debut de moteur F40 et une cam foxeer mais je pense plus a faire une runcam mini
Razia Posté(e) Avril 11, 2018 Signaler Posté(e) Avril 11, 2018 C'est clair c'est vraiment très propre et très fidèle
Razia Posté(e) Avril 12, 2018 Signaler Posté(e) Avril 12, 2018 J'ai encore les spacer à imprimer mais ça rend déjà super bien ça fera une belle déco échelle 1:1
Messages recommandés