Razia Posté(e) Mars 31, 2018 Signaler Posté(e) Mars 31, 2018 Bonjour, j'ai un soucis avec mon qx90, j'ai fait un crash dans le sable, donc 2moteur HS. J'ai changer les 2 moteur mais un des deux tourne à fond directement au branchement de la lipo j'ai vu ceci sur la carte en dessous du connecteur pensez vous que ça serai ça ?
toper Posté(e) Avril 1, 2018 Signaler Posté(e) Avril 1, 2018 Le meilleur test: branche l'ESC sur un autre moteur: Si l'autre moteur tourne à fond: c'est ton ESC.
Razia Posté(e) Avril 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2018 Merci de ta réponse, ce n'est pas un esc malgré la taille et la forme lol, c'est la carte de vol du qx90 donc tout en un et oui si j'interchange les deux moteurs le soucis reste le même donc c'est bien ça le soucis.
ketshoo Posté(e) Avril 1, 2018 Signaler Posté(e) Avril 1, 2018 (modifié) Tu es en Brushed comme protocole sous betaflight? Modifié (le) Avril 1, 2018 par ketshoo
Razia Posté(e) Avril 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 1, 2018 Je vais vérifier mais depuis le crash j'y ai pas toucher donc normalement oui
Messages recommandés