Nykau Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2018 Salut à tous, Nico, 26 ans, je vole depuis juillet 2016. Après avoir cassé quelques (trop !) de drones, je maintiens en vie ma fidèle FANATIC EVO X et mon tout jeune Nano. J'ai lâchement abandonné @supernova et @goony pour m'installer en Normandie, je cherches donc des pilotes dans le sud manche. Si vous aimez les vidéos bien montées et les PID parfaitement réglés, je ne vous conseille surtout pas de faire un tour sur ma chaîne YouTube au risque de vomir sur votre clavier A bientôt sur LE forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goony Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2018 Salut enflure démoniaque ! Je me dois de te souhaiter la bienvenue. Tes vidéos sont un régal pour les émétophiles. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexus Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2018 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 3, 2018 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2018 Bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2018 Il y a 15 heures, Nykau a dit : je cherches donc des pilotes dans le sud manche. T'as surement vu la carte des membres j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Avril 4, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2018 Welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nykau Posté(e) Avril 4, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 4, 2018 Merci pour l’accueil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Avril 5, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supernova Posté(e) Avril 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 22, 2018 Le 03/04/2018 at 17:45, Nykau a dit : Salut à tous, Nico, 26 ans, je vole depuis juillet 2016. Après avoir cassé quelques (trop !) de drones, je maintiens en vie ma fidèle FANATIC EVO X et mon tout jeune Nano. J'ai lâchement abandonné @supernova et @goony pour m'installer en Normandie, je cherches donc des pilotes dans le sud manche. Si vous aimez les vidéos bien montées et les PID parfaitement réglés, je ne vous conseille surtout pas de faire un tour sur ma chaîne YouTube au risque de vomir sur votre clavier A bientôt sur LE forum Salut lacheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés