Qnnk Posté(e) Aout 25, 2016 Signaler Posté(e) Aout 25, 2016 Voilà j'ai reçu mes lipos. Je vous fais rapidement quelques photos.Commandés sur HB stock EU pour 23e.Emballés proprementArrivés avec 3.7v par éléments. En bon état. Je charge tout ça et on vera le comportement en vol se soir
Motard Geek Posté(e) Aout 25, 2016 Signaler Posté(e) Aout 25, 2016 15g de plus qu'une EPS c'est pas dingue, hâte de voir ce que ça donne sur le terrain
Qnnk Posté(e) Aout 25, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Aout 25, 2016 J'ai hâte aussi. J'ai trouvé l'emballage très soigné.
Motard Geek Posté(e) Aout 25, 2016 Signaler Posté(e) Aout 25, 2016 Avec le graphene tu peux pas charger avec un amperage beaucoup plus fort ?
Qnnk Posté(e) Aout 25, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Aout 25, 2016 Ben j'ai l'impression que ça change rien puis c'est déconseillé pour la durée de vie de la lipo
Motard Geek Posté(e) Aout 25, 2016 Signaler Posté(e) Aout 25, 2016 J'avais cru lire que pour le graphène justement ça posait pas de problème, pour les mêmes raisons (que j'ignore) qui poussent le nombre de cycle à une valeur largement suffisante
Qnnk Posté(e) Aout 30, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Aout 30, 2016 Bon après plusieurs essais, et quelques charges, je les trouve excellentes comme Lipos, j'ai pas pu comparer a des EPS... Mais vous les avez testés aussi et je pense qu'elles vous ont convaincu. A 24e (http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__91353__Turnigy_Graphene_1300mAh_4S_65C_Lipo_Pack_w_XT60_EU_Warehouse_.html) et une livraison en 3 4 jours car dispo en EU je trouve que c'est un bon deal. Elle ont aucun mal a pousser les 750gr de mon Vortex et j’apprécie le rendement quelles ont malgré leurs grammes en trop ! A vous de juger, j'en fait tester régulièrement pour le moment ça me dérange pas de manger vos 3S en échange
Motard Geek Posté(e) Aout 30, 2016 Signaler Posté(e) Aout 30, 2016 A l'usage j'ai pas constaté de différence entre les Tattu et les EPS si ce n'est que ces dernières me semblent moins bien tenir la décharge Je vais essayer plus de C pour les prochaines (ce sont des 60C contre 75C pour les Tattu). Par contre, ta Turnigy elle m'a semblé bien pulser, comme si la tension était plus forte ou plus constante ! A moins que ce ne soit qu'une impression...
Réré Posté(e) Aout 31, 2016 Signaler Posté(e) Aout 31, 2016 Je suis d'accord avec toi @Motard Geek j'ai aussi ressentie de bonne sensation avec ces lipos et je pense que je vais en acheter quelqu'une, parce que pour le prix pour le moment le deal est OK. Après il faut suivre le truc dans le temps et voir surtout combien de cycle elles supportent réellement.
Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2016 Je m'en suis pris une pour chez HobbyKing avec un Quanum V2 Pro histoire d'avoir un peu plus d'expérience avant d'en commander plus
Qnnk Posté(e) Septembre 3, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 3, 2016 Lol ok. C'était des dom qu'il fallait commander =p
Motard Geek Posté(e) Septembre 3, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 3, 2016 Franchement pour le moment je préfère carrément le masque pour l'image J'attends de pouvoir comparer les Dom avec les HD V2 avant de potentiellement investir. En plus je passe en full Kiss + Lumenier c'est déjà assez cher
Qnnk Posté(e) Septembre 3, 2016 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 3, 2016 Ahah. C'est le tarif pour la qualité =)
Motard Geek Posté(e) Septembre 9, 2016 Signaler Posté(e) Septembre 9, 2016 Quelques batteries sur la balance Turnigy Graphene 1300 mah 64C 172 grammes Tattu 1300 mah 75 C 157 grammes (-15 grammes) EPS 1300 mah C 154 grammes (-18 grammes) Race Lithium 1300 mah 70C 147 grammes (-25 grammes) Sur les non graphene tout se joue sur la taille du câble d'alim...
Messages recommandés