Laav_fr Posté(e) Avril 5, 2018 Signaler Posté(e) Avril 5, 2018 Bonjour ! Je me suis un peu cassé la tête ajd pour trouver des récepteur FrSky non EU chez un revendeur de chez nous, ça m'embête de commander en Chine... temps de livraison tout ça tout ça. Des idées ?
McCyril Posté(e) Avril 5, 2018 Signaler Posté(e) Avril 5, 2018 Il me semble que tu peux simplement flasher le firmware du récepteur FrSky EU en non EU.
Laav_fr Posté(e) Avril 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2018 J'avais vu ça oui, en survolant une page, c'est compliqué à faire ?
McCyril Posté(e) Avril 5, 2018 Signaler Posté(e) Avril 5, 2018 http://www.wearefpv.fr/tutoriel-taranis-flasher-x4r-xsr-lbt-20170221/amp/
Laav_fr Posté(e) Avril 5, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 5, 2018 Merci beaucoup ! Je ferais quelques recherches la prochaine fois
Jibz Posté(e) Avril 6, 2018 Signaler Posté(e) Avril 6, 2018 Le plus dur pour flasher les récepteurs FrSky, c'est de fabriquer la connectique qui va bien. Après c'est vraiment tout con !
Messages recommandés