Aller au contenu
DroneBuilds

Jibz

Membres
  • Compteur de contenus

    119
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation sur la communauté

31 Excellente

À propos de Jibz

  • Rang
    Pilote de FPV confirmé

Informations personnelles

  • Lieu
    Lyon
  • Machines FPV
    Reverb KISS v1, X210

Visiteurs récents du profil

63 visualisations du profil
  1. Ok, Premiere permet de faire ça. Cherche un tuto sur la chroma key, tu verras c'est tout con !
  2. Tu as quoi comme logiciel de montage ? Tu peux faire une incrustation en chrominance (chroma key) en ciblant la couleur blanche, c'est pas très compliqué 🙂
  3. Jibz

    Fatshark HD2 Terminator

    Oui carrément haha, c'était pour la petite blague !
  4. Jibz

    Fatshark HD2 Terminator

    Pourtant ton rang Wearefpv est "pilote de FPV confirmé". On nous spolie, on nous ment !!
  5. Jibz

    Fatshark HD2 Terminator

    Dans la catégorie "je détériore mon produit", on peut noter la couleur noire qui va fondre gaiement au soleil dès les premiers rayons de soleil sortis.
  6. Jibz

    Fatshark HDO

    J'ai testé les HDO d'un pote, c'est vrai que la qualité de l'image est assez bluffante. Il y a plus de contraste, les couleurs ressortent plus. Après je me demande à quel point ça fait voler mieux... Mes commander font pas mal le taf, l'upgrade des HDO n'est pas encore suffisante pour me faire penser à changer. Et au fait, c'est quand qu'ils se bougent le cul pour mettre un bouton ON/OFF sur ces lunettes à 500 boules chez le requin gras ?
  7. Jibz

    Autonomie gopro hero session en veille

    Il faut bien penser à désactiver le wifi avant de l'éteindre, sinon en effet la batterie ne tiendra pas bien longtemps ! Normalement si le wifi est activé, tu dois avoir une loupiote bleue qui clignote.
  8. Jibz

    nouveau drone parrot

    Yep faudrait voir ce que ça donne en vitesse d'ascension un coup full gaz sur un quad freestyle... Enfin vu la vitesse, à mon avis doit bien y avoir un rapport d'1 à 5 entre les deux ! En tout cas pour l'Anafi, c'est assez innovant : la caméra qui peut filmer vers le haut sans avoir les hélices dans le champ de vision c'est super cool, la possibilité de tout charger en USB-C aussi ! Reste à attendre les vrais retours d'utilisation grand public sur la fiabilité du bazar et de l'app notamment.
  9. Jibz

    nouveau drone parrot

    En fait @Joelamoule je crois que tu n'es pas du tout dans la cible des Anafi et autres Mavic... Perso je viens aussi du quad FPV (freestyle), donc l'acro je connais. Sur mon Mavic ça ne me manque absolument pas, pour plusieurs raisons. D'abord qui a envie d'aller faire le kekoss avec une machine à 800 boules ? C'est juste pas fait pour, le Mavic est en 3S, l'Anafi en 2S... Pour rappel la vitesse max d’ascension c'est 4 m/s, bonne chance pour faire un powerloop avec ça. Le pari actuel c'est de faire des machines légères que tu peux emmener partout (d'où le choix du 2S sur le Anafi je pense), si tu veux une machine plus puissante pour de l'acro il faut passer en 4S, donc mettre de plus gros moteurs, esc etc... ça va à l'encontre de la stratégie des constructeurs. La stabilisation de la caméra ne tiendrait pas la route en acro non (mais bon t'as une option pour "bloquer" la stabilisation, comme sur une caméra fpv). Ca commence à faire un paquet de raisons pour se rendre compte que le mode acro n'est pas près d'arriver, enfin pas chez Parrot ou DJI. Mais tu as raison, il y a peut être un micro segment de marché sur une machine à la frontière entre le racer et le drone de prise de vues. Par sûr que le jeu en vaille la chandelle financièrement !
  10. Ca sera moins fort qu'un buzzer autonome, et ça ne marchera pas en cas d'éjection de lipo ou de méga crash où tu pètes tout. Mais personnellement je n'utilise que ça et ça m'a suffit jusque là
  11. Jibz

    Moteur TBS Masterpilot 2750KV info?

    J'ai les 2400 kv. Ils marchent bien, par contre j'ai aucune info chiffrée à te donner vu que j'ai pas de matos de test ! Les seuls points un peu nuls que je vois : les vis fournies avec sont merdiques, beaucoup trop déformables. Un coup de clé allen et l'empreinte hexagonale se déforme... La peinture sur les écrous qui tiennent les hélices s'en va très facilement aussi. Ce sont des petits détails qui te rappellent que tu as payé ces moteurs 10 balles de moins que des modèles équivalents dans d'autres marques ! Mais sinon, niveau rapport perf/prix, je ne peux que les conseiller. A voir pour les 2750 kv !
  12. Jibz

    Reverb by Rox

    Il pleut du Reverb ! Bon choix
  13. Jibz

    Kiss v1 et problème d'accéléromètre ?

    Cool ! Tu peux le voir dans l'onglet où il y a l'interface de test des moteurs. Au dessus des courbes, tu as un menu déroulant ou tu peux sélectionner l'ESC dont tu veux afficher les valeurs.
  14. Jibz

    Kiss v1 et problème d'accéléromètre ?

    Tu si tu as branché la télémétrie des ESC, tu peux regarder les valeurs que donne l'ESC lié au moteur qui a l'air de déconner. Ca peut peut être t'orienter vers la source du problème...
  15. Jibz

    Le Mavic Air

    Yes j'ai testé, mais bon pour le mode sport je préfère utiliser un racer haha ! Je vais poster des vidéos sous peu !
×