lown_fpv Posté(e) Avril 7, 2018 Signaler Posté(e) Avril 7, 2018 salut a tout j’ai un petit problème avec mon reverb quand je vol avec tout est nikel il suffit que je me pose brutalement et il reboot a chaque fois il ne fesait pas sa avant tres bizzard tout sa config f4hobby wing moteur xnova2450kvesc hobbywing xrotor 30a
Kreg-H Posté(e) Avril 7, 2018 Signaler Posté(e) Avril 7, 2018 Salut, As-tu vérifié les connectiques ? Peut-être un faux contacte sur le xt60 du quad ou des lipos...
lown_fpv Posté(e) Avril 7, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 7, 2018 Le 07/04/2018 at 17:57, Kreg-H a dit : Salut, As-tu vérifié les connectiques ? Peut-être un faux contacte sur le xt60 du quad ou des lipos... j’ai déjà vérifié ce n’est pas sa
GodsWarrior Posté(e) Avril 8, 2018 Signaler Posté(e) Avril 8, 2018 Oui on dirait un court circuit lors d'un coup de choc. Vérifie que rien ne touche les carbones(une ESC qui toucherait le carbone en cas de "choc" ?), vérifie tout ton installation électrique et surtout regarde si tu n'as pas un vis qui touche une bobine de tes moteurs.
Motard Geek Posté(e) Avril 9, 2018 Signaler Posté(e) Avril 9, 2018 T'as combien de CPU LOAD au repos ? Si c'est pas un faux contact ou un court circuit jvois pas trop, ptêtre le gyro qui s'affole avec le choque et la FC qui reboot ?
lown_fpv Posté(e) Avril 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 9, 2018 Le 09/04/2018 at 05:30, Motard Geek a dit : T'as combien de CPU LOAD au repos ? Si c'est pas un faux contact ou un court circuit jvois pas trop, ptêtre le gyro qui s'affole avec le choque et la FC qui reboot ?j’aii environ 4%%de cpu load
lown_fpv Posté(e) Avril 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 9, 2018 Le 08/04/2018 at 05:02, GodsWarrior a dit : Oui on dirait un court circuit lors d'un coup de choc. Vérifie que rien ne touche les carbones(une ESC qui toucherait le carbone en cas de "choc" ?), vérifie tout ton installation électrique et surtout regarde si tu n'as pas un vis qui touche une bobine de tes moteurs.j’ai vérifié c’est pas sa
Motard Geek Posté(e) Avril 9, 2018 Signaler Posté(e) Avril 9, 2018 Donc ça m'étonnerait que ça vienne de la Un XT60 trop étamé qui s'est fêlé à l'intérieur de la gaine, j'avais oublié et ça m'est déjà arrivé. A force de le manipuler le câble pète à l'intérieur...
lown_fpv Posté(e) Avril 9, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 9, 2018 Le 09/04/2018 at 05:33, Motard Geek a dit : Donc ça m'étonnerait que ça vienne de la [emoji37] Un XT60 trop étamé qui s'est fêlé à l'intérieur de la gaine, j'avais oublié et ça m'est déjà arrivé. A force de le manipuler le câble pète à l'intérieur...je vais vérifier sa ! merci
Messages recommandés