Qnnk Posté(e) Avril 16, 2018 Signaler Posté(e) Avril 16, 2018 L'avantage c'est qu'il faut rien. V bat = OSD de la cam FPV PID / Contrôle du VTX = Taranis LUA Consommation en mAh = Taranis Télémétrie Je ne vois pas ce que l'osd peux t'apporter de plus ^^.Afficher le pseudo peut être, mais les OSD de caméra te le permettent aussi.
Motard Geek Posté(e) Avril 16, 2018 Signaler Posté(e) Avril 16, 2018 Tu peux faire le PID tuning sans sortir la tête du masque mais perso même sur mes quads à OSD je fais ça à la Tara si j'ai les scripts 1
OniFPV Posté(e) Avril 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 16, 2018 Va falloir que je planche sur tout ça. Donc du coup, si je vire l'OSD, je vois où va la phase et le neutre, mais le signal de la cam et du vtx, ça file à la place du TX 1 ert RX 1 ou allait l'OSD, on est d'accord?
Motard Geek Posté(e) Avril 16, 2018 Signaler Posté(e) Avril 16, 2018 Tu peux aussi persévérer si tu veux un OSD, y'en a qui kiffent hein Le signal de la cam va directement sur le vTx si tu ne veux pas d'OSD.
OniFPV Posté(e) Avril 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 16, 2018 Beh vous avez décortiqué mes besoins en m'expliquant que je pouvais les trouver différemment.. donc je réfléchis Donc si tu reprends le schema, le signal de la cam va en lieu et place de celui du VTX sur le VTX?
Motard Geek Posté(e) Avril 16, 2018 Signaler Posté(e) Avril 16, 2018 Wèp tu gardes juste le câble vert du SmartAudio qui va sur la FC
Messages recommandés