Fly44190 Posté(e) Avril 10, 2018 Signaler Posté(e) Avril 10, 2018 Bonjour à tous, Je me suis enfin décider, et je commence à rassembler petit à petit, mon setup. Au niveau du VTX, je vais sûrement partir sur un AKK X2 ou X2 Ultimate. Aucuns shops français ne les proposent, du coup je penses commander directement sur leurs site, amazon (US?) ou sur leur "boutique" AliExpress. Du coup je souhaitais avoir un retour de personnes (si c'était possible), étant passé sur leurs site ou autres. Charles
Motard Geek Posté(e) Avril 11, 2018 Signaler Posté(e) Avril 11, 2018 @Lexus est un amateur d'AliExpress et même si je t'ai conseillé Amazon en MP je pense qu'AliExpress y'a pas de gros risque non plus niveau douane...
Fly44190 Posté(e) Avril 11, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 11, 2018 Ah super! C'est rassurant.Seul soucis, c'est que sur ali', je n'ai jamais commandé.Je ne connais pas du coup, les choses 0a faire ou ne pas faire ^^Charles Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Matmat Posté(e) Avril 11, 2018 Signaler Posté(e) Avril 11, 2018 Le 4/10/2018 at 17:45, Fly44190 a dit : Bonjour à tous, Je me suis enfin décider, et je commence à rassembler petit à petit, mon setup. Au niveau du VTX, je vais sûrement partir sur un AKK X2 ou X2 Ultimate. Aucuns shops français ne les proposent, du coup je penses commander directement sur leurs site, amazon (US?) ou sur leur "boutique" AliExpress. Du coup je souhaitais avoir un retour de personnes (si c'était possible), étant passé sur leurs site ou autres. Charles Salut, J'ai commander 2 fois des vtx chez eux directement sur leur site et j'ai eus aucun problème (pas de douane etc et pourtant en suisse ils aiment la douane), le seul "désavantage" c'est le délai de livraison. 1
Lexus Posté(e) Avril 11, 2018 Signaler Posté(e) Avril 11, 2018 Aliexpress aucun problème en livraison standard (ne pas choisir express pour la douane)
AyZeun57 Posté(e) Avril 12, 2018 Signaler Posté(e) Avril 12, 2018 Salut, J'ai commander 2 fois des vtx chez eux directement sur leur site et j'ai eus aucun problème (pas de douane etc et pourtant en suisse ils aiment la douane), le seul "désavantage" c'est le délai de livraison. [emoji4] Même expérience et ils m’on même remboursé le 1er que j’ai court-circuiter moi-même... 1
Fly44190 Posté(e) Avril 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 12, 2018 Merci les gars pour tous ces retours c'est rassurants Quel port aviez vous pris sur leur site du coup pour éviter de se prendre des frais supplémentaires ? Et quel était le délai de livraison ? Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Matmat Posté(e) Avril 12, 2018 Signaler Posté(e) Avril 12, 2018 Le moins chère si mes souvenir sont bons et environ 25jours
Fly44190 Posté(e) Avril 12, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 12, 2018 D'accord, bon et bien il ne me reste plus qu'à faire un Add to Cart Encore merci à tous de vos réponses Charles Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Messages recommandés