Tonton PostĂ©(e) Avril 15, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 15, 2018 (modifiĂ©) Salut Ă tous! Moi c'est Benjamin, mais le sobriquet le plus employĂ© Ă mon Ă©gard est "Tonton"! Le Kwad, c'est tout nouveau pour moi, bien que je zieute depuis des lustres des vidĂ©os sur le sujet! Je possĂšde un mavic pro depuis peu, que je n'est pas beaucoup exploitĂ© encore faute de temps et de mĂ©tĂ©o capricieuse! J'ai investi dans la foulĂ©e dans une taranis Qx7, un masque eachine VR011, et un tout piti eachine X73 que j'ai dĂ©foncĂ© en deux deux (chez moi aussi c'est tout piti). Du coup j'en ai pris un deuxiĂšme, il faut maintenant que ressoude l'alime de la camĂ©ra sur celui-ci :). Il y a quelques semaines, j'ai relancĂ© Liftoff (mes premiers essais avaient Ă©tĂ© catastrophiques), je me suis appliquĂ©, et Ă ma grande surprise, j'arrive Ă me dĂ©brouiller assez rapidement (je veux dire par lĂ que l'engin vole, tourne autour des machins, virevolte...), mais de lĂ Ă finir une course Ă tous les coups, faut pas pousser mĂ©mĂ©! Bref, je suis un mĂ©ga noob vous l'aurez compris! Et c'est dans la joie et la bonne humeur que je viens de recevoir un Mojo 230 (bha pas le temps de bricoler encore mais promis je le ferai)! Premier dĂ©collage Ă vue: mĂ©ga flippant! Test avec le masque: encore plus flippant! 5 lipos plus tard et Ă vue pour l'instant: je sais pas combien de fois il s'est Ă©crasĂ© comme une bouse mais c'Ă©tait beaucoup! Je viens de finir de recharger mes 6 lipos, demain j'y retourne! Souhaitez moi bonne chance! Ravi d'entrer dans ce nouveau monde du FPV en votre compagnie, dâailleurs, de la compagnie, je suis pas contre! Je vie en montagne Ă cheval entre la Savoie et l'IsĂšre, en Chartreuse pour ceux qui connaissent, et ce serait un plaisir (et une aide prĂ©cieuse) de rencontrer des afficionados de la voltige! J'arrĂȘte mon blabla, et remercie toute cette communautĂ© pour l'entraide, le partage, tout ça tout ça! Trinquons au dĂ©but d'une grande aventure! Tchin! ModifiĂ© (le) Avril 16, 2018 par Tonton 1
GodsWarrior Posté(e) Avril 15, 2018 Signaler Posté(e) Avril 15, 2018 Bienvenue! Oui c'est à force d'exercer qu'on se crashe moins.
JBF Posté(e) Avril 15, 2018 Signaler Posté(e) Avril 15, 2018 (modifié) Bienvenue ! Bonne chance pour tes 6 lipos  Modifié (le) Avril 15, 2018 par JBF 1
Motard Geek PostĂ©(e) Avril 16, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 16, 2018 Il y a 11 heures, Tonton a dit : Premier dĂ©collage Ă vue: mĂ©ga flippant! Test avec le masque: encore plus flippant! Perso j'ai toujours Ă©tĂ© plus Ă l'aise en FPV qu'Ă vue ! Bienvenue en tout cas et bien le Mojo mĂȘme si c'est pas du DIY ^^ 1
Tonton PostĂ©(e) Avril 16, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 16, 2018 Merci pour lâaccueil! Citation Perso j'ai toujours Ă©tĂ© plus Ă l'aise en FPV qu'Ă vue ! Sur le simu pas de soucis, mais irl, ça arrache niveau vitesse, et vue que comme tout le monde au dĂ©but l'altitude est difficile Ă apprĂ©hender...... Puis pour l'instant, Ă vue, j'avance, je recule, je flip/backflip et tente de garder une altitude constante (le plus compliquĂ©) et c'est marre! Et pour corsĂ© la chose, je suis 4S! Un vrai dĂ©bile ce tonton :)! Bref, faut que je me trouve un terrain de 200 ha et c'est bon !
Tonton PostĂ©(e) Avril 17, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 17, 2018 Ăa y'est!!! Premier vol en fpv effectuĂ©! P***** de m***** que c'Ă©tait trop bon! Pas de crash, enfin si on compte pas les atterros ! J'ai mĂȘme fait des flips et tout hein!!! hĂ©hĂ©! Bref, j'avais juste besoin de le dire, c'Ă©tait trop bien! Pardon pour ce mode vie ma vie! Aller hop j'y retourne! 3
GodsWarrior Posté(e) Avril 17, 2018 Signaler Posté(e) Avril 17, 2018 Bien content que ça te plaise. 1
JBF PostĂ©(e) Avril 18, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 18, 2018 Yeah ca sa fĂȘte ! Un petit tour au dronebar ça peut pas faire de mal 1
Tonton Posté(e) Avril 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 18, 2018 Rhaaaaaaa! Mais c'est loin le drone bar! Aller, je suis là dans 9H00! 1
rottelman Posté(e) Avril 18, 2018 Signaler Posté(e) Avril 18, 2018 Salut a toi Tonton et welcome. Content que tu kiffes Mais rassure toi, tu te crash meme apres 100 ou 1000 lipos 1 1
Toyty PostĂ©(e) Avril 18, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 18, 2018 Ă lâinstant, rottelman a dit : Salut a toi Tonton et welcome. Content que tu kiffes Mais rassure toi, tu te crash meme apres 100 ou 1000 lipos Je dirais mĂȘme "quand y a pas de crashs y a pas de plaisir " 1 1
rottelman PostĂ©(e) Avril 18, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 18, 2018 il y a 1 minute, Toyty a dit : Je dirais mĂȘme "quand y a pas de crashs y a pas de plaisir " C'est clair par contre les crash font beaucoup plus mal apres 100 lipos qu'au dĂ©but ... 2
Tonton Posté(e) Avril 18, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 18, 2018 Note pour plus tard: Penser à construire un tank pour le prochain jouet! _"Mais y va s'traßner la b... ton truc!!! _M'en fou! C'est pour faire de l'élagage d'façon!" 1
Jumnico31 Posté(e) Avril 18, 2018 Signaler Posté(e) Avril 18, 2018 Bienvenue à toi et bon vol pour demain ! 1
shifty73 PostĂ©(e) Avril 20, 2018 Signaler PostĂ©(e) Avril 20, 2018  yep salut et bienvenue ... perso chui entre albeuville et chambĂ© ...je serait pas contre de jolie spot charteusifier .. a l'occase peut ĂȘtre .. 1
Tonton PostĂ©(e) Avril 20, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Avril 20, 2018 [emoji41] yep salut et bienvenue ... perso chui entre albeuville et chambĂ© ...je serait pas contre de jolie spot charteusifier .. a l'occase peut ĂȘtre ..Mais alors lĂ , quand tu veux! Et pareil de mon cĂŽtĂ©, je peux tout Ă fait me dĂ©placer! Rien que le coin de la vidĂ©o, yâa masse de champs super sympa (bon aprĂšs yâaura sĂ»rement des bestioles dedans mais bon)! Bref, avec grand plaisir! Et merci[emoji6]!
Tonton PostĂ©(e) Janvier 15 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 15 J'vous pose un ptit message ici pour vous faire un coucou bande de siphonnĂ©s du Yaw! AprĂšs environ 5 ans d'absence pour cause de .... (laissez tomber, ça vaut pas le coup de savoir le pourquoi du comment va), me revoilĂ en vol! Pour fĂȘter ça j'ai casser le PEL (que je n'est toujours pas ) pour passer en 6S (bon ben c'est pas un scoop de nos jours), mais aussi en hd (toujours pas un scoop me direz-vous), en passant de la X9D Ă une Tango 2 Pro, accompagnĂ© d'un Kayoudur en 03 avec du T-motor Ă gogo dessus! Bref, je redeviens un bon gros noob, mais bordel qu'est-ce que c'est bon! VoilĂ , je suis ravi de revenir dans la secte et vous remercie d'avance de votre nouvel accueil tout ça tout ça, putain on va pas chialer non plus ho! A trĂšs vite pour de nouvelles aventures bande de fracassĂ©s de la RC! 2 1
Joelamoule PostĂ©(e) Janvier 15 Signaler PostĂ©(e) Janvier 15 Il y a 3 heures, Tonton a dit : J'vous pose un ptit message ici pour vous faire un coucou bande de siphonnĂ©s du Yaw! AprĂšs environ 5 ans d'absence pour cause de .... (laissez tomber, ça vaut pas le coup de savoir le pourquoi du comment va), me revoilĂ en vol! Pour fĂȘter ça j'ai casser le PEL (que je n'est toujours pas ) pour passer en 6S (bon ben c'est pas un scoop de nos jours), mais aussi en hd (toujours pas un scoop me direz-vous), en passant de la X9D Ă une Tango 2 Pro, accompagnĂ© d'un Kayoudur en 03 avec du T-motor Ă gogo dessus! Bref, je redeviens un bon gros noob, mais bordel qu'est-ce que c'est bon! VoilĂ , je suis ravi de revenir dans la secte et vous remercie d'avance de votre nouvel accueil tout ça tout ça, putain on va pas chialer non plus ho! A trĂšs vite pour de nouvelles aventures bande de fracassĂ©s de la RC! Wow en effet je me souviens de toi, c'Ă©tait il y longtemps, bon retour dans le hobby! 1
Messages recommandés