Valiant92 Posté(e) Avril 20, 2018 Signaler Posté(e) Avril 20, 2018 Salut à tous J'essaie depuis quelques jours de faire voler mon QX95S, n'y arrivant pas (je fais tout tout seul faute de mieux), j'ai décidé de regarder dans Betaflight, en suivant une vidéo de Sebydocky J'ai fait certaines erreurs et j'ai voulu restaurer via Betaflight, le modèle du QX... En fait ça l'as effacé. Je me retrouve sans aucune programmation dans Betaflight dans mon QX95S. Quelqu'un pourrait me fournir ça ou une archive contenant la chose ? Merci car c'est visiblement introuvable sur le net, ou alors je ne sais pas ou chercher... En espérant que ce sujet auras des réponses... Merci.
Jibz Posté(e) Avril 20, 2018 Signaler Posté(e) Avril 20, 2018 Si c'est le dump CLI dont tu parles, tu peux le trouver en pièce jointe sur ce message : https://www.rcgroups.com/forums/showpost.php?p=38709096&postcount=2 1
GodsWarrior Posté(e) Avril 20, 2018 Signaler Posté(e) Avril 20, 2018 Toujours faire une sauvegarde avant toute modification de betaflight. 1
Valiant92 Posté(e) Avril 21, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 21, 2018 Merci pour le lien je l'ai trouvé comme un grand hier soir, mais j'ai abandonné pour le moment ça m'as trop pris la tête ce petit QX95S, je recommencerais la semaine pro à me ronger les ongles avec lol Oui maintenant je sauvegarderais mais fallait bien apprendre aussi^^
Messages recommandés