Ben-J Posté(e) Avril 23, 2018 Signaler Posté(e) Avril 23, 2018 (modifié) Bonjour, ma Runcam 3 a pris l'eau, elle s'allume et se recharge mais elle reste allumée avec la diode verte et ne fait rien d'autre. La vitre est en très bon état. Si ça intéresse qqcn pour les pièces de rechange, faire offre. Modifié (le) Avril 23, 2018 par Ben-J
mike Posté(e) Avril 23, 2018 Signaler Posté(e) Avril 23, 2018 Salut, A titre d'info, Il faut vite la démonter et tout sécher, si elle passe quelques jours dans cet état tout va s'oxyder et après c'est fini. Je t'aurais bien fait une offre mais on est en fin de mois .
Ben-J Posté(e) Avril 23, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 23, 2018 J'ai acheté une Session 5 du coup. La fin du mois est proche du début du mois d'après. Et j'ai juste enlever le cul et la vitre puis fait sécher mais toujours pareil.
mike Posté(e) Avril 23, 2018 Signaler Posté(e) Avril 23, 2018 (La fin du mois est proche du début du mois d'après) lol c'est pas faux. J'ai un ami qui a la session 5, niveau qualité c'est top!! J'espère pour toi quelle fera le bonheur de quelqu'un......
ketshoo Posté(e) Avril 24, 2018 Signaler Posté(e) Avril 24, 2018 (modifié) Oui il faut la faire sécher et éviter de l’allumer . Après si tu es joueur tu peux la mettre dans un four à 60 degrés ( n ayez crainte ce n est pas chaud .....) Modifié (le) Avril 24, 2018 par ketshoo
Qnnk Posté(e) Avril 24, 2018 Signaler Posté(e) Avril 24, 2018 Moi non plus, mise 2 3 jours immergée dans du Riz absorbera toute l'humidité qui s'y trouve, sans avoir à la démonter.
Messages recommandés