tagada73 Posté(e) Avril 25, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 25, 2018 salut a tous j'ai besoin de vos lumières j'ai un petit probleme quand je me connecte sur raceflight configurator client 0.590.0 il y a écrit probleme de connections j'ai essayer en connections wifi et connections avec câble et toujours le même message merci d'avance pour vos solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagada73 Posté(e) Avril 25, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 25, 2018 c’est OK le problème est résolut je pensait que c’était la connections internet alors que c’était le port usb qui n’était pas reconnue merci a Dom wilk, il ne me reste plus qu'a étudier le firmware raceflight que je n'ai jamais utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Avril 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Avril 27, 2018 C'est vrai que ça peut prêter à confusion ces "connections". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés