JohnFPV Posté(e) Avril 25, 2018 Signaler Posté(e) Avril 25, 2018 Bonsoir à tous ! Jonathan 27 ans, je viens de Strasbourg, je possède un Eachine Falcone 250 remasterisé à mon goût ! Rouge et blanc ! Je dois avoir 30 heures de vol en FPV ! Il est équipé d'une carte de vol CC3D sous librepilot, d'une runcam Eagle 2, de moteur T-Motor F40 III 2400kV, des ESC Bl_Heli32 35A, Emetteur miniRaceband 25/200mW, Lipos Tattu 1550mAh 4s, et côté lunette, je pilote avec un casque ev800 ! Voili voilou ! 2
Motard Geek Posté(e) Avril 25, 2018 Signaler Posté(e) Avril 25, 2018 Top ce train d'atterrissage en liège , il ne lui manque plus qu'une carte sous BF pour être Parfait à ce Falcon Bienvenue en tout cas !
JBF Posté(e) Avril 25, 2018 Signaler Posté(e) Avril 25, 2018 Bienvenue ! C'est clair que librepilot c'est pas top
JohnFPV Posté(e) Avril 26, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 26, 2018 Merci ! Maieuuuuuh c'est pas un train d'atterrissage, juste une estrade pour le mettre en valeur 🤣🤣 Je suis entièrement d'accord pour LP, a quoi sert d'avoir de si bon moteurs avec des ESC Bhleli, qui sont au passage même pas flashé en Oneshot ou autre chose qui fini en shot ! Je regarde pour passer sous BF mais je vois tellement de Tuto qui montre comment faire et avec de façon tellement différente, avec ou sans FDTI, si quelqu'un en a un qui tienne la route je suis preneur ! Puis c'est pareil pour mes ESC, je peux même pas accéder au réglage avec BhLelisuite sous LP puis je sais pas si il me faut l'espèce de Clef USB pour convertir le signal de je sais pas quoi... Enfin bref c'est pas l'envie qui me manque, mais plutôt la manière est peut être le matériel ! Bonne journée à tous !
AeroSoap Posté(e) Avril 26, 2018 Signaler Posté(e) Avril 26, 2018 Bienvenue ! Il en a de grandes antennes ton volatile !
Messages recommandés