AeroSoap Posté(e) Avril 26, 2018 Signaler Posté(e) Avril 26, 2018 C'est une option, que j'ai exploité sur un de mes Krieger, à mon avis à alterner avec des prises de vue de face sur un montage, mais on y pense rarement sur le terrain....
GodsWarrior Posté(e) Avril 27, 2018 Signaler Posté(e) Avril 27, 2018 Les moteurs n'aiment pas le sable !!
JBF Posté(e) Avril 28, 2018 Signaler Posté(e) Avril 28, 2018 Ce spot est fou, tout autant que les differents points de vue !
naviluminor Posté(e) Avril 28, 2018 Signaler Posté(e) Avril 28, 2018 Je suis déjà très amoureux de mon Mojo, ce film en remet une couche
Motard Geek Posté(e) Avril 28, 2018 Signaler Posté(e) Avril 28, 2018 Il y a 2 heures, JBF a dit : Ce spot est fou, tout autant que les differents points de vue ! C'est clair ! J'ai prévu cette vidéo dans le récap de dimanche ^^ 1
Lexus Posté(e) Avril 28, 2018 Signaler Posté(e) Avril 28, 2018 il y a 48 minutes, Motard Geek a dit : C'est clair ! J'ai prévu cette vidéo dans le récap de dimanche ^^ 1
Messages recommandés