Diaoul Posté(e) Avril 29, 2018 Signaler Posté(e) Avril 29, 2018 (modifié) Hello à tous, J'ai commencé le FPV l'année dernière avec un TinyWhoop puis un 2' (Lizard95) et je me monte actuellement un 5'. Je vol autour de chez moi principalement mais je vais pouvoir sortir un peu plus de ma grotte avec mon 5' Je cherche des personnes avec qui partager quelques vols de temps en temps dans mon secteur : Yvelines (78) ou éventuellement Val-d'Oise (95) ! Pour les petits curieux voici mon build en cours : Frame Chameleon Ti FC Matek F722 PDB FCHUB 6S ESC Wraith32 Motor RotorRiot HypeTrain 2306 2450kv VTX RaceDayQuads Mach2 Cam Eagle 2 Pro RX FrSky R-XSR Pas facile de tout caser dans frame. J'attends encore quelques pièces : du fil 20 AWG pour mes ESC, des spacers en nylon 1mm et un cable MMCX angle droit qui est tombé du paquet Banggood... Si vous avez de quoi me dépanner je vous achète les pièces volontier. Mes lipos sont en route aussi ^^ A bientôt Modifié (le) Avril 29, 2018 par Diaoul
Diaoul Posté(e) Avril 29, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Avril 29, 2018 Et je rajoute que je m'oriente vers l'achat d'une paire de Fatshark, je voudrais essayer les HD2 et HD3 donc à l'occaz en session je suis preneur
DronemyRide Posté(e) Avril 29, 2018 Signaler Posté(e) Avril 29, 2018 Salut et bienvenue, Pour les lunettes je ne peux rien faire, mais une session à l'occasion,je suis partant
Motard Geek Posté(e) Avril 30, 2018 Signaler Posté(e) Avril 30, 2018 Il y a 21 heures, Diaoul a dit : MMCX angle droit qui est tombé du paquet Banggood Je viens de commander ça à prix d'or chez StudioSport... Bienvenue en tout cas
ketshoo Posté(e) Avril 30, 2018 Signaler Posté(e) Avril 30, 2018 il y a 30 minutes, Motard Geek a dit : Je viens de commander ça à prix d'or chez StudioSport... Bienvenue en tout cas J en connais un qui a passé une soirée à chercher ce câble .... Belle config en tout cas Et pour les lunettes vient voler une fois avec nous et tu pourras tester des HD2 et HD3 1
Messages recommandés