SplintR Posté(e) Avril 30, 2018 Signaler Posté(e) Avril 30, 2018 (modifié) Salut à tous, Mathieu, alias SplintR de Nantes. Je m'amuse avec des drones depuis une grosse année (plutôt 10 ans si on compte les mini hélico) mais ai envie de fabriquer mon propre drone de freestyle. Je commence donc à me renseigner sur les matériels et suis sûr que je vais pouvoir m'appuyer sur vos bons conseils pour apprendre ! Modifié (le) Avril 30, 2018 par SplintR 1
DJox Posté(e) Mai 1, 2018 Signaler Posté(e) Mai 1, 2018 Salut et bienvenue. N'hésites pas à consulter la section dronebuilds pour t'inspirer 1
DronemyRide Posté(e) Mai 1, 2018 Signaler Posté(e) Mai 1, 2018 (modifié) Salut et bienvenue, tu devrais trouver pas mal de réponses ici ( y'a des balaises) et si t'as besoin de rien tu me demandes Modifié (le) Mai 1, 2018 par DronemyRide 1
SplintR Posté(e) Mai 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 2, 2018 Merci ! Pour mes premières heures passées sur le fofo, j'ai déjà appris je vais continuer, surtout qu'il pleut...
Messages recommandés