SpaceNitro Posté(e) Mai 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 oui, du coup pour le MOTOR 5 il faut mettre quoi ? A01 ? A15 ? A11 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Mai 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 Tapes "ressources" et post ce qu'il y a. Normalement ton serial_tx doit être sur A01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceNitro Posté(e) Mai 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 il y a 6 minutes, toper a dit : Tapes "ressources" et post ce qu'il y a. Normalement ton serial_tx doit être sur A01. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Mai 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 Touches à rien, ton serial_tx est sur le bon pin. Ton fil, c'est bien celui du S-PORT du r-xsr qui va sur le pin S5 de ta FC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceNitro Posté(e) Mai 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 (modifié) Oui le fil jaune du xsr va sur le s5 de la fc. Mais le MOTOR 5 c'est bien A15 ? ou none ? Modifié (le) Mai 6, 2018 par SpaceNitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Mai 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 Opentx et ton script sont à jour en dernière version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceNitro Posté(e) Mai 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 Oui open tx 2.2 et scrit lua 1.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Mai 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 Plus haut tu dis que tu as dû "modifier un truc dans le script car tu es sur betaflight" Tu as modifié quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toper Posté(e) Mai 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 En tout cas si ta taranis voit les capteurs, le problème est dans le script. Tout le reste est OK (fais un dump de ta config !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceNitro Posté(e) Mai 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 (modifié) Dans la vidéo il dit de mettre KISSFC.lua moi j'ai mis bf.lua et le fichier BF dans scripts https://github.com/betaflight/betaflight-tx-lua-scripts/releases De la version V1.0.1 Modifié (le) Mai 6, 2018 par SpaceNitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceNitro Posté(e) Mai 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2018 Est ce que vous pensez que le xsr n'est pas à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Mai 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2018 Hello, je vois que tu galères pour connecter ton smart port. J'ai été dans ton cas, et j'ai trouvé une solution que je fais sur chaque carte quand c'est inversé. Je soude d'un coté le fil smart port sur le rx comme sur la photo et de l'autre sur une entrée uart et ca marche. Terminé les galères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick57950 Posté(e) Mai 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2018 j'ai oublié voici ou j'ai eu l'info :https://blck.mn/2016/06/smartport-the-frsky-xsr-and-betaflight/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceNitro Posté(e) Mai 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2018 Merci de ton aide, mais je vais pas faire la modif car j'ai pas envie de re démonter tout mon drone. On fera sans le script LUA et puis voila, c'est pas grave j'ai le smartaudio qui fonctionne déjà. Par contre les constructeurs des RX devraient inverser les smartport directement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés