brugallas PostĂ©(e) Mai 2, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 2, 2018 Bonjour, Je me pose cette question peu ĂȘtre idiote ... depuis un petit moment sans trouver de rĂ©ponse .... J'ai un rooster 5" , c'est mon premier build , j'ai tout bien configurĂ© , tĂ©lĂ©mĂ©trie .... Je vole avec des tattu 1300Mha 4S . les infos batterie / scale sont bien rĂ©glĂ©es ( les infos batterie me donnent bien le bon voltage en rapport avec la rĂ©alitĂ© ) quand je consomme mes 70% de la batterie pour ne pas tomber en dessous des 30% restant , j'ai des valeurs de MHA consommĂ© de 650 mha sachant que 650mha c'est la moitiĂ© de 1300 , je devrais avoir 50% de batterie consommĂ© avec cette valeur ??? et pourtant non .... cela ne fonctionne pas comme ça ? Si on part du principe que l'on ne dĂ©passe pas les 30% de batterie restante , la valeur de MHA pour arriver au 30% devrait plutĂŽt ĂȘtre 900 ou 950 MHA consommĂ© non ? J'ai ratĂ© un rĂ©glage ? Merci d'avance pour vos rĂ©ponseÂ
brugallas Posté(e) Mai 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 2, 2018 (modifié) Merci pour la vidéo , mais j'ai régler avec les valeurs préconisées par matek ... cela ne serais pas juste ??? c'est bien les valeurs entourées en rouge ? Modifié (le) Mai 2, 2018 par brugallas
brugallas PostĂ©(e) Mai 3, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 3, 2018 Hop alors ce matin j'ai fait un autre test : Vol jusquâĂ Â dĂ©charger la lipo Ă 30% restant . l'osd et la tĂ©lĂ©mĂ©trie m'indique 650 mah consommĂ© de ma lipo 1300mh Puis je recharge ma lipo , le chargeur indique 650mah rechargĂ© .... donc les mesures et les scales intensitĂ©s sont donc bon . Mais 650 mha c'est la moitiĂ© de 1300mha , et pourtant il ne reste que 30% de batterie .... C'est pareil pour vous ?Â
brugallas Posté(e) Mai 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 3, 2018 Ou alors c'est juste mon testeur de batterie qui dit faux au niveau du pourcentage de batterie ? Vous vous consommez combien pour une 1300 mha 4S pour arriver à une tension de a peu prés 15 V ( 30% restant)?
Messages recommandés