Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me pose cette question peu ĂȘtre idiote ... depuis un petit moment sans trouver de rĂ©ponse ....

J'ai un rooster 5" , c'est mon premier build , j'ai tout bien configuré , télémétrie .... 

Je vole avec des tattu 1300Mha 4S . les infos batterie / scale sont bien réglées ( les infos batterie me donnent bien le bon voltage en rapport avec la réalité ) 

quand je consomme mes 70% de la batterie pour ne pas tomber en dessous des 30% restant , j'ai des valeurs de MHA consommé de 650 mha

sachant que 650mha c'est la moitié de 1300 , je devrais avoir 50% de batterie consommé avec cette valeur ??? et pourtant non .... cela ne fonctionne pas comme ça ? 

Si on part du principe que l'on ne dĂ©passe pas les 30% de batterie restante , la valeur de MHA pour arriver au 30% devrait plutĂŽt ĂȘtre 900 ou 950 MHA consommĂ© non ?

J'ai raté un réglage ?

Merci d'avance pour vos réponse 

Posté(e) (modifié)

Merci pour la vidéo , 

mais j'ai régler avec les valeurs préconisées par matek ... cela ne serais pas juste ??? c'est bien les valeurs entourées en rouge ? 

volt.png

Modifié (le) par brugallas
Posté(e)

Hop alors ce matin j'ai fait un autre test :

Vol jusqu’à dĂ©charger la lipo Ă  30% restant .

l'osd et la télémétrie m'indique 650 mah consommé de ma lipo 1300mh

Puis je recharge ma lipo , le chargeur indique 650mah rechargé .... donc les mesures et les scales intensités sont donc bon .

Mais 650 mha c'est la moitié de 1300mha , et pourtant il ne reste que 30% de batterie .... 

C'est pareil pour vous ? 

Posté(e)

Ou alors c'est juste mon testeur de batterie qui dit faux au niveau du pourcentage de batterie ? 

Vous vous consommez combien pour une 1300 mha 4S pour arriver à une tension de a peu prés 15 V ( 30% restant)?

Youtube WE are FPV