Invité Posté(e) Janvier 3, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2017 qui peux me donné la taille (L x l x H) du module de changement de fréquence? ce qui me permettra de lui dédier une place spécialement protéger sans carbone sur mon proto Hyper X Merci d'avance
Motard Geek Posté(e) Janvier 3, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2017 J'ai le tramp (pas déballé) mais pas le module désolé.
myrock Posté(e) Janvier 3, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2017 il parle du module rfid je pense 27 x 17 x 5mm 1
myrock Posté(e) Janvier 3, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2017 il faut coller le wand dessus pour que ça marche la portée est nulle
Invité Posté(e) Janvier 3, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2017 (modifié) oui je parlait du module rfid PARFAIT merci Myrock! j'ai trouvé la place idéal, assez protéger entre les 2 arceaux le tout bien accessible pour la télécommande Modifié (le) Janvier 3, 2017 par vita51
myrock Posté(e) Janvier 3, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2017 C'est bien de penser à ce genre de détails Oublies pas aussi qu'il a un fil d'antenne (particulièrement chiant) la prise n'est pas directement soudée sur le VTX
Invité Posté(e) Janvier 3, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2017 ouais je sais j'aime pas les vtx avec un fil d'antenne... combien fait ce fil en longueur Myrock svp
myrock Posté(e) Janvier 3, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2017 J'ai pas la longueur exacte vu que j'ai pas envie de tout démonter je dirais das les 4 ou 5 cm
Invité Posté(e) Janvier 3, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2017 non démonte pas! 4-5cm ça me va mais déjà la ça va être galère! la prise de mon vtx arrive au niveau de l'entretoises arrière!donc pas de longueur
myrock Posté(e) Janvier 3, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2017 Regardes cette vidéo ça peut te donner une idée, j'avoue avoir bien galéré avec le corgi
Dracuula Posté(e) Janvier 6, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2017 Sur la vidéo cela semble bien facile, mais sur le terrain avec la lumière et autres cela semble plus galère. Après il faut espérer que quelqu'un sur le terrain possède le baton magique pour changer facilement. Moi j'hésite à investir dans cet émetteur. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Janvier 6, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2017 il y a 10 minutes, Dracuula a dit : Après il faut espérer que quelqu'un sur le terrain possède le baton magique pour changer facilement. J'ai pas regardé pour BF et RF mais bientôt sur Kiss tu pourras régler différentes options du Tramp via la carte (et donc avec un téléphone et un ptit câble USB OTG)
Dracuula Posté(e) Janvier 6, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2017 J'ai pas regardé pour BF et RF mais bientôt sur Kiss tu pourras régler différentes options du Tramp via la carte (et donc avec un téléphone et un ptit câble USB OTG) [emoji14]Et pour ceux qui n'ont pas de Kiss ? Mais sur Sp3 [emoji16], j'espère que cela viendra. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Janvier 6, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2017 il y a 2 minutes, Dracuula a dit : Mais sur Sp3 , j'espère que cela viendra. C'est pas tant la carte mais le soft qui fait ça. Suffit d'un port série
Dracuula Posté(e) Janvier 6, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2017 C'est pas tant la carte mais le soft qui fait ça. Suffit d'un port série [emoji6]Oui mais Kiss a son propre soft je crois. Donc à voir dans le futur. Donc en tout cas l'info est intéressante pour l'avenir. Merci à toi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Bjorns Posté(e) Janvier 6, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2017 J'ai pas eu le temps de tester avec mon premier Tramp HV je testerai avec celui que je recevrais la semaine prochaine mais a votre avis c'est possible de remplacer le magic stick par un read/write (d'une smartphone) ?
Motard Geek Posté(e) Janvier 6, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2017 il y a 10 minutes, Dracuula a dit : Oui mais Kiss a son propre soft je crois. Oui et c'est lui qui fait le boulot avec le Tramp. Si tu mets BetaFlight sur une Kiss FC tu pourras pas contrôler le Tramp il y a 6 minutes, Bjorns a dit : mais a votre avis c'est possible de remplacer le magic stick par un read/write (d'une smartphone) ? Vu ça nul part pour le moment mais ça serait pratique
Dracuula Posté(e) Janvier 6, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2017 j'en ai commandé un hier [emoji6]Moi j'attends les soldes au cas où [emoji16] Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Bjorns Posté(e) Janvier 6, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2017 il y a 3 minutes, vita51 a dit : j'en ai commandé un hier Un magic Stick ou un trump (:p) ?
Invité Posté(e) Janvier 6, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2017 (modifié) un trump pour faire les montages à blanc sur mes proto Modifié (le) Janvier 6, 2017 par vita51
myrock Posté(e) Janvier 7, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2017 avec la dernière RC de BF on peut régler le VTX TBS via OSD donc je pense que pour le tramp hv ça viendra aussi
Jayschop1 Posté(e) Janvier 7, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2017 J'ai flingué mon Tramp mercredi. Je passais sous un arbre et me suis pris une branche invisible. Vraiment trop fragile le pigtail, grrrrr ! L'antenne est restée au pied de l'arbre, et en visionnant ma vidéo après choc, au bout de quelques secondes on entend un grésillement comme si quelque chose prenait feu. Tramp frit à mon avis, ou tout du moins j'espère que c'est "juste" ça.
DaD Posté(e) Janvier 7, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2017 il y a 15 minutes, Jayschop1 a dit : Tramp frit hum... ça doit être bon ça
Motard Geek Posté(e) Janvier 7, 2017 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2017 Il est arrivé la même chose à@Bjorns ... Ça fait chier ça. J'essaie toujours de faire en sorte que ce câble ne puisse s'arracher avec fixation de l'antenne sur le châssis. En tout cas les branches invisibles c'est de saison va falloir faire gaffe 1
Messages recommandés