DronemyRide Posté(e) Mai 4, 2018 Signaler Posté(e) Mai 4, 2018 Salut tlm Ce matin je charge une 4s 1550 à 1.5 C mais elle a pris 1683 mah!? La batterie n'est pas abimée, n' a pas chauffé ni gonflé pendant la charge, environ 75 mn. je me demande si c'est bon car ça me semble anormal?
DJox Posté(e) Mai 4, 2018 Signaler Posté(e) Mai 4, 2018 Lors de l'équilibrage tu peux avoir de la charge et de la décharge, donc ça varie. Après c'est vrai que ça fait beaucoup, surtout que la batterie ne doit pas être à zéro au départ.
DronemyRide Posté(e) Mai 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 4, 2018 Bin oui d'autant que je n'allais pas au mini de la lipo, je volais 3 mn maxi à régime tranquille! Merci pour ta réponse.
Toyty Posté(e) Mai 4, 2018 Signaler Posté(e) Mai 4, 2018 Pourtant les chargeurs skyrc sont bien en général. Je n'ai jamais eu ce genre de soucis c'est une nouvelle batterie ou un nouveau chargeur?!
DronemyRide Posté(e) Mai 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 4, 2018 Le tout a moins d'un an, une dizaine de vols d'après le vendeur.
Toyty Posté(e) Mai 4, 2018 Signaler Posté(e) Mai 4, 2018 Sur internet tout à moins de 10 vols (Ce qui est tout à fait possible) Tu as personne dans le coin qui pourrais tester de charger ta lipo ? !
mickteul Posté(e) Mai 4, 2018 Signaler Posté(e) Mai 4, 2018 Déjà la charge qui dure 75 minutes à 1,5C ce n'est pas normal. En moyenne une charge à 1C prend 45 minutes (voir 1 heure pour les plus longues). Vérifie la résistance interne de tes cellules, il y en a peut être une qui est beaucoup plus haute que les autres et du coup ton chargeur galère pour les équilibrées.
DronemyRide Posté(e) Mai 4, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 4, 2018 J'ai l'impression que c'est plutôt bien équilibré: 1 et 2 à 4.18v, 3 et 4 à 4.17v , avant charge. Je ferai une charge demain pour vérifier.
Messages recommandés