Hktimaxx Posté(e) Mai 5, 2018 Signaler Posté(e) Mai 5, 2018 Salut, Je vous explique je viens de me commander le emax babyhawk r en 3" avec 3 batteries tatu 450mah 75c 3s et 2 500mah 75c 4s et je l'ai bien reçu.... Neanmoins con comme je suis je n'ai pas prévu le petit cùble xt30 banane qui va bien sur le chargeur .  Me voilà a la recherche d'une solution de dépannage... J'ai donc retrouvé un vieux chargeur 3s celui d'origine de mon funcopter en 700mA et celui de mon racer 250 en 4s 1A . mon interrogation est donc la suivante : Sachant que les batterie sont neuve est-ce que je risque de les abimer en utilisant ce genre de chargeur pas tres precis en dépannage le temps de recevoir le xt30?  Car en général le charge en 1c . Si on rationalise grosso merdo cela revient a charger en 2c enfin un peu moins pour les 3s lol on est d'accord !? Par contre le respecte le rodage sur les 10 les 1eres décharges.... Merci
Syrex Posté(e) Mai 5, 2018 Signaler Posté(e) Mai 5, 2018 Solution pour pas malmener tes nouvelles lipos : tu soudes des xt60 partout le temps de recevoir tes xt30 [emoji16] 1
Hktimaxx Posté(e) Mai 10, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 10, 2018 Bon hé bien on est d'accord mon post était un peu rhétorique lol... Je me suis bricolée un truk pour dépanner en attendant les xt30 pour effectivement " ne pas malmemer mes nouvelles lipo". La passion ou la raison... Merci 1
Messages recommandés