Nrk26700 Posté(e) Mai 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 Plop tout le monde ! Je me pose une question sur l'achat d'un nouveau volant, le Tiny woop. Quelle marque prendre, quel modèle, qu'est ce qu'il casse en premier ... Si certains d'entre vous possèdent des tiny, je suis preneur de toute info ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 Moi = inductrix pro de chez blade = incassable, c'est pas la 8e merveille du monde mais il est très solide. Le seul truc qui se barre avec le temps sont les hélices, autre remarque (qui ne tient pas au modèle d'ailleurs), les minis lipo ne gardent pas la grande forme très longtemps, le nombre de cycle "encaissé" me semble un peu merdeux Kcnarf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Mai 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 En fait, j'aimerais un truc solide, pêchu, mais j'ai aucune idée de quoi prendre, quoi chercher etc, je vais me renseigner sur les Inductrix, d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 "Tiny", pêchu et solide toi la boutique (ou le fabricant) il va falloir que tu la cherches sur Lourdes (65100) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Mai 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 Histoire que le tiny tombe pas en ruines au premier "crash" contre un mur ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malzed Posté(e) Mai 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 je découvre le monde des quadcopters depuis le début de l'année ... j'ai qques e010 & e011 (ce dernier est indestructible, sauf moteurs) j'ai un eachine qx65 : c'est plutôt pas mal, c'est péchu... mais les frames livrés avec ne sont pas très solide. Cependant, j'ai trouvé une frame pour e010 ultra solide, sur laquelle je devrai pouvoir monter tout ça ... et là : il sera pêchu et très résistant sinon, j'ai aussi un happymodel snapper7, un tiny brushless, sur carbon/alu, en 19000kv ...il est censé être assez résistant, mais j'ai pas encore assez d'heures de vol pour pouvoir vérifier tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiant92 Posté(e) Mai 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 Quelques questions: Important si le VTX de 25mw ne peux pas être changé ? Quelle taille de Tiny ? Quel protocole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Mai 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 Valiant, non je m'en fou que le vtx ne puisse pas être changé je veux voler en interieur uniquement ^^ Et taille bahhhhhn, tiny quoi Ahahah Et j'ai une taranis donc frsky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Mai 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 Je vais voir ça Malzed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiant92 Posté(e) Mai 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 (modifié) Il y a des Tiny en 65mm, en 75mm, en 85mm^^ Je demandais ça pour le VTX car les excellents Ldarc ont cette particularité d'avoir le vtx intégré au contrôleur de vol, ceux que ne font pas les autres^^ Pour le protocole ok. Par contre tu ne pourras pas vraiment aller dehors avec... Sans vent, pas de souci en revanche. Alors sans hésiter, celui-là, car il a des moteurs puissants et déjà en PH2.0, ce qui permet vraiment le HV sans modif https://www.banggood.com/KINGKONGLDARC-TINY-6X-65mm-Racing-FPV-Drone-With-716-Brushed-Motors-Baced-on-F3-Flight-Controller-p-1250958.html?rmmds=search Les accus: https://www.banggood.com/5PCS-Charsoon-3_8V-250mah-3060c-HV4_35-Lipo-Battery-PH2_0-Plug-p-1146026.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN Modifié (le) Mai 6, 2018 par Valiant92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Mai 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 Hmm, d'accord ! J'étais tenté par les pack genre celui ci : https://www.tinywhoop.com/collections/quads/products/inductrix-fpv-pro Faudrait que j'arrive a le trouver d'occaz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiant92 Posté(e) Mai 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 (modifié) Trop cher pour ce que c'est, là tu paye la marque D'ailleurs il me semble que tu as des moteurs 615 sur les inductrix, donc moins puissants que les 716. Modifié (le) Mai 6, 2018 par Valiant92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Mai 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 Faudrait que je trouve ça en occaz histoire de voir un peu ce que ça donne ! Je vais check lbc pour voir un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiant92 Posté(e) Mai 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 (modifié) Ne prends pas les premières version (les moins chères) car le contrôleur de vol est propriétaire, je ne sais plus si c'est le cas sur la 2ème version, la 3ème à un vrai contrôleur de vol en revanche (il sont changé leur fusils d'épaules vu la concurrence) mais coute dans les... 100-150€ La plupart de ces machines en occaz ont déjà pris des coups, à part si tu achète à un pote de confiance c'est une très mauvaise idée. J'ai l'impression que tu accorde plus de confiance à la marque Blade qu'aux chinoiseries. C'est une ERREUR. C'est ce que Blade cherche, ça leur permet de vendre plus cher leur matos... Alors que ce sont des chinoiseries aussi, sans compter les pièces, bien plus chères aussi... A toi de voir Modifié (le) Mai 6, 2018 par Valiant92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Mai 6, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 C'est surtout histoire solidité de frame, la dispo des pièces etc, je vais me documenter sur la chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiant92 Posté(e) Mai 6, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 6, 2018 Pour ça il n'y as pas mieux que les chassis Ldarc (anciennement King Kong) Niveau pièces il faut surtout des hélices, et des accus. Bonne chance dans tes recherches. Beaucoup de test de tiny ici: https://www.helicomicro.com/?s=tiny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickteul Posté(e) Mai 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2018 Salut, pourquoi pas un BetaFPV75 Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Mai 7, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 7, 2018 Bonjour bonjour ! Du coup j'ai trouvé sur une bosse occaz, un tiny sur base inductrix, moteurs Special Sauce, carte Furious Acrowoop v2, Fx8805 5.8ghz, quelques lipos, une board de chargement. Du coup je pense avoir fait une affaire, on verra bien comment ça vole (Il va m'en falloir un deuxième pour madame dans tout les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés