Motard Geek Posté(e) Mai 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2018 Topic Attachments Après quelques galères, j'ai fini par faire voler ce ptit engin plutôt plaisant finalement. Il a même résisté à une petite séance de crash tests à venir Topic du montage : POIDS : 390 grammes Liste des composants Frame TBS Oblivion 50 € FC HelioRC Spring IMU-F 41 € ESCs 1 x Aikon AK32 35A 4 en 1 3~6S 69 € Moteurs 4 x HyperLite 2307-2722 Team Edition 100 € Jeu d'hélices 1 x Dalprop T5051C 2 € Caméra FPV Foxeer Arrow V3 32 € Émetteur vidéo AKK X2 Ultimate 23 € Antenne vTx Lumenier Antenne AXII Stubby 21 € Récepteur radio FrSky R-XSR 23 € LiPo Tattu 5S 1550mAh 95C R-Line 42 € Prix total : 403 € 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Mai 8, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 8, 2018 La vidéo, la vidéo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 9, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 9, 2018 Petit extrait de la séance de crash tests Il a pris d'autres chocs dont certains sur une barrière en bois et y'a aucun dégâts à déplorer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Mai 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2018 Mais t’es un grand malade toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) Mai 10, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 10, 2018 Une nouvelle discipline olympique? Je vais être bon à ce jeu là! [emoji16] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Mai 11, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 11, 2018 Ça m'a bien fait marrer quand je l'ai vue passer sur instagram Je me suis dit qu'il y avait des gens bien plus taré que moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLoutre Posté(e) Mai 28, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2018 Elle est magnifique cette frame je trouve mais sa à l'air d'être une belle m**de à monté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 28, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Mai 28, 2018 Clairement, en tout cas avec le matos que j'ai choisi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés