matex63 Posté(e) Mai 14, 2018 Signaler Posté(e) Mai 14, 2018 (modifié) bonjour a tous ! j'ai un soucis je n'arrive pas a controler mon vtx via ma taranis! je l'ai branché comme il faut je pense : le smartaudio blanc sur le uart tx6 mis l'onglet sur betaflight ça ne marche pas ! j'ai un tramp hv branché de la méme façon ça marche nickel! (merci au tuto wearefpv d'ailleurs!) si quelqu'un a une idée? merci de vos réponses Modifié (le) Mai 14, 2018 par matex63
toper Posté(e) Mai 15, 2018 Signaler Posté(e) Mai 15, 2018 Il y a 23 heures, matex63 a dit : je l'ai branché comme il faut je pense : le smartaudio blanc sur le uart tx6 Oui c'est bien le blanc le SmartAudio. Tu as quoi comme FC ? Tu as mis quoi où dans BF ?
mickteul Posté(e) Mai 15, 2018 Signaler Posté(e) Mai 15, 2018 J'ai le même soucis que toi alors que ça fonctionnait très bien avec mon Tramp. Je soupçonne un bug de version betaflight : tu es en quelle version ? Ce soir je met à jour ma FC et je te tiens au courant.
matex63 Posté(e) Mai 15, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 15, 2018 salut j'ai une hobbywing f4, dans BF j'ai comme le tuto ça marche trés bien avec mon tramp! j'ai le BF 10.2.0 on se tiens au jus
matex63 Posté(e) Mai 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 28, 2018 salut j'ai trouvé la solution! j'ai suivi le tuto WAF(merci encore!) comme pour le tramp tu mets tbs smart audio ds BF et par contre ds mes lunettes c'est mas 'vtx tr' mais 'vtx sa' comme smart audio!
Messages recommandés