HunterV2 Posté(e) Mai 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2018 Salut les fous du stick! Je suis Marco newb en matière de pilotage et en matière de build tout autant. Cependant, j' apprend tout les jours de nouvelles choses, ce qui me rend meilleur que hier et moins bon que demain. J' ai une grosse attirance pour le vol freestyle et pour le middle range. Pour l' instant ma priorité est d' apprendre les rudiments du pilotage et parfaire mes connaissances en programmation de machines. Je compte sur vous pour m' aider à combler mes lacunes et à résoudre mes problèmes techniques. Peace and Fly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gus Posté(e) Mai 21, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 21, 2018 Bienvenue à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nrk26700 Posté(e) Mai 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2018 La bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Posté(e) Mai 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2018 Welchome! Non non y'a pas de faute! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBF Posté(e) Mai 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 22, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 22, 2018 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AeroSoap Posté(e) Mai 29, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 29, 2018 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés