nocif13 Posté(e) Mai 24, 2018 Signaler Posté(e) Mai 24, 2018 Bonjour j ai fait l acquisition de cette radio avec un récepteur trop gros à mon goût le ia6 Je pourrais mettre quoi comme récepteur plus petit pour ma frame sr-5 On m a parlé de sbub/ibus ci une personne pourrais m expliquer le fonctionnement Merci Olivier
Ben-J Posté(e) Mai 24, 2018 Signaler Posté(e) Mai 24, 2018 Tu peux monter un Flysky X6b qui sera bien plus petit.
ZKU119 Posté(e) Mai 24, 2018 Signaler Posté(e) Mai 24, 2018 J'ai tellement eu une bonne surprise en montant un FS-RX2A Pro V1 sur mon 2.3" que mon 5" y a eu droit aussi. L'antenne est un peu courte mais ça fait le boulot plus que correctement. https://m.banggood.com/FS-RX2A-Pro-V1-2_4G-Compatible-Receiver-for-FS-I6-FS-I6X-FS-I6S-FS-TM8-FS-TM10-FS-I10-Transmitter-p-1257344.html
Ben-J Posté(e) Mai 24, 2018 Signaler Posté(e) Mai 24, 2018 Oui ca va fonctionner faut se mettre sur la bonne prise sur le récepteur, et sur la fc. Ensuite dans betaflight sélectionner ce protocole. Il y a tout ce qu'il faut sur youtube. 1
Messages recommandés