Deff Posté(e) Mai 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2018 (modifié) Topic Attachments POIDS : 340 grammes Liste des composants Frame iFlight RACER iX5 200mm carbone 38 € FC Racerstar TattooF4S 64 € ESCs 4 x 30A inclus Moteurs 4 x Tattu 2305-2450Kv 52 € Jeu d'hélices 4 x Gemfan - Windancer 5042 x4 12 € Caméra FPV runcam split mini 69 € Émetteur vidéo Eachine TX526 19 € Antenne vTx DYS FPV 5.8G Antenna 4dBi Mushroom 6 € Récepteur radio Récepteur FS-X6B 12 € LiPo 4S 1300 mAh 75C (XT60) - Tattu 21 € Prix total : 293 € Modifié (le) Mai 27, 2018 par Deff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 27, 2018 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2018 Jolie conf à prix raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillianRACERparis Posté(e) Juin 7, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juin 7, 2018 Super config ! j'ai cette carte aussi (F4S) mais avec des parasites enorme sur le retour FPV .. Tu as branché ton vtx sur le meme pad +5v que la caméra, ou tu as branché le VTX en direct lipo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deff Posté(e) Juin 7, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juin 7, 2018 (modifié) J'ai mis en direct lipo après coup, cela a un peu amélioré. J'attend un filtre LC pour améliorer encore un peu Toi tu as mis au moins un condo sur ta FC ? Car cela joue beaucoup Modifié (le) Juin 7, 2018 par Deff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deff Posté(e) Juillet 2, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2018 bon j'ai testé vite fait le filtre LC, cela n'a rien changé, j'avais des lignes horizontales quand je mettais les gaz. Sinon RIP ce build, je viens de tester le module R9M et R9 slim, à 600m, bim failsafe alors qu'un taux de 64 s'affichait sur l'OSD. Pas de DVR, lipo débranchée, j'ai pas réussi à le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Juillet 2, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 2, 2018 La merde Pensez à hellgate buzzer ou dronekeeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deff Posté(e) Juillet 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2018 bon je vais devoir vous emm$$$der encor eun peu, je l'ai retrouvé hier soir, après un petit survol avec mon lizard105. Et j'ai même retrouvé la batterie 5m plus loin Résultats : 2 hélices et une soudure à refaire du vtx Du coup là opération mise à jour des firmware R9m et R9 slim car 600m j'appelle pas ça du long range 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Juillet 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2018 Cool que tu l'ai retrouvé Et en effet c'est pas normal que tu ai des failsafe à 600m Tu es sur du positionnement de tes antennes. Car toutes les antennes ont des angles mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deff Posté(e) Juillet 3, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2018 j'ai mis une immortal T. Apparemment les résultats sont bons comme cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toyty Posté(e) Juillet 3, 2018 Signaler Partager Posté(e) Juillet 3, 2018 Oui car l'angle mort est au bout des antennes donc la il y a dans les virages quand tu es à 90 degré que tu risques. Le top c'est une horizontal et une verticale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deff Posté(e) Aout 14, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 14, 2018 Bon je crois que je vais abandonné la runcam split mini pour aller sur le couple standart foxeer/gopro Retour du Jello après le passage à BF 3.4. Je sais pas si c'est lié, mais voila, même avec des hélices neuves, ça tremble, alors que cela avait disparu.... J'ai bien essayé de jouer avec les pids, mais sans succès.... J'ai commandé un nouveau type d'hélice, si ça marche pas, je vire la split mini. Illustration : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qnnk Posté(e) Aout 15, 2018 Signaler Partager Posté(e) Aout 15, 2018 C'est fréquent ce jello avec la split mini. Pense à nous dire si en la retirant ton soucis est réglé :s C'est dommage car le concept de cette cam est intéressant... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deff Posté(e) Septembre 10, 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 10, 2018 bon j'ai essayé beaucoup de chose, BF3.5, des paramètres dans tout les sens, changer tout les moteurs, les vis....bref, toujours ce foutu jello. Du coup, bye bye slip mini, bonjour FXT Mars S et gopro. Suspense..... Plus de jello du tout ! voici Aces High 2.0 : Pour preuve, un petit vol sans prétention, mais qui permet de constater la chose. Je vais garder la slit mini pour un futur 3".... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés