Motard Geek Posté(e) Mai 28, 2018 Signaler Posté(e) Mai 28, 2018 Je ne sais trop quoi penser, Power Meter mal calibré ? vTx
Matmat Posté(e) Mai 28, 2018 Signaler Posté(e) Mai 28, 2018 (modifié) Je pense que c'est les vtx qui sont pas dutout précis, en plus certain ont une protection contre la chaleur donc réduisent la puissance si ils chauffent. Le mieux ce serait d'essayer sur un tbs car il parait que ce sont les plus précis (peut-être c'est du bullshit de la part de RF) EDIT: Ou encore meiux, tester avec un deuxième pour comparer Modifié (le) Mai 28, 2018 par Matmat
Motard Geek Posté(e) Mai 28, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 28, 2018 J'ai essayé l'AKK qui lors du premier test affichait des valeurs très basses avec un ventilo mais ça n'avait rien changé. Ptêtre que ça ne refroidit pas assez ? Je vais peut-être essayer celui de @vinadre pour comparer
vinadre Posté(e) Mai 28, 2018 Signaler Posté(e) Mai 28, 2018 Je suis en pré commande banggood au 20 juin Faut pas être pressé mais bon 62€ livréÀ moins que quelqu'un a mieux 1
Joelamoule Posté(e) Mai 30, 2018 Signaler Posté(e) Mai 30, 2018 Bonjour @Motard Geek moi je pencherai sur une qualité de VTX plutot médiocre car dans ta vidéo sur le AKK tu arrive a avoir des puissances similaires a la fiche technique....a voir avec un autre power meter en tout cas merci de ce test !!! ps: possible de tester avec un tbs unify pro ???
Motard Geek Posté(e) Mai 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2018 Le truc c'est qu'avant de faire la vidéo les mesures de l'AKK étaient mauvaises :s Je vais voir pour tester l'Unify de @ketshoo quand il l'aura reçu
ketshoo Posté(e) Mai 30, 2018 Signaler Posté(e) Mai 30, 2018 il y a 11 minutes, Motard Geek a dit : Le truc c'est qu'avant de faire la vidéo les mesures de l'AKK étaient mauvaises :s Je vais voir pour tester l'Unify de @ketshoo quand il l'aura reçu Oui un V3 et aussi un HV que j'ai sur un autre Kwad aussi 1
vinadre Posté(e) Mai 30, 2018 Signaler Posté(e) Mai 30, 2018 Les vtx testé étaient neuf?J'ai crus comprendre que ça perd bcp dans le temps.
Motard Geek Posté(e) Mai 30, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 30, 2018 Le Tramp a moins de 30 LiPos et les autres sont neufs oui.
Joelamoule Posté(e) Mai 30, 2018 Signaler Posté(e) Mai 30, 2018 La course à la puissance genre comme les FAI.....
Messages recommandés