Fly44190 Posté(e) Juin 4, 2018 Signaler Posté(e) Juin 4, 2018 Oui, comme un c**, je viens de me rendre compte que j'ai pris le port standard (4e et quelques quand même !)J'ai pris contact avec le service client, et m'ont confirmé qu'il n'y avait pas de soucis particulier, simplement les délais normaux.Coincidence ou pas, peu de temps après, j'ai reçus un mail pour m'informer que ma commande a été expédié.Livraison prévus pour vendredi.Par contre tu es bien chanceux ! moins de frais de port et livré avant tout le monde ! ^^Charles Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
Fly44190 Posté(e) Juin 5, 2018 Signaler Posté(e) Juin 5, 2018 Je reçois la mienne vendredi normalement.Charles Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
FroggyFPV Posté(e) Juin 6, 2018 Signaler Posté(e) Juin 6, 2018 Bon ben finalement à ça prix là, j’ai craqué ... c’est le banquier qui va pas être content !! [emoji28]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1
Fly44190 Posté(e) Juin 7, 2018 Signaler Posté(e) Juin 7, 2018 Reçus aujourd’hui au final.Charles Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk 1
Messages recommandés