Jibz PostĂ©(e) Mai 31, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 31, 2018 J'ai rĂ©cemment craquĂ© pour un Mavic Air (oui, gros craquage...). J'ai fait mon premier vol avec ce midi, c'est mon premier quadri "grand public", Ă©tant habituĂ© au racer c'est un autre monde ! Je n'arrĂȘte pas d'halluciner sur la qualitĂ© du bouzin, c'est stratosphĂ©rique... et les vidĂ©os mes bons amis, quelle qualitĂ© ! Ce sujet sera un peu fourre-tout, je posterai des vidĂ©os, des photos, des retours sur la bĂȘte. Si ça vous intĂ©resse bien sĂ»r Le petit dĂ©tail de ouf : si vous avez chargĂ© une lipo mais que vous ne l'utilisez pas, au bout de 10 jours elle va se mettre en mode stockage automatiquement en initiant une dĂ©charge. C'est pour ça qu'elles coĂ»tent 80 balles ?? 4
Jibz Posté(e) Mai 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 31, 2018 Et hop, une premiÚre vidéo de test lors du deuxiÚme vol:  à regarder en 4k!!
mickteul PostĂ©(e) Mai 31, 2018 Signaler PostĂ©(e) Mai 31, 2018 Il y a 8 heures, Jibz a dit : Le petit dĂ©tail de ouf : si vous avez chargĂ© une lipo mais que vous ne l'utilisez pas, au bout de 10 jours elle va se mettre en mode stockage automatiquement en initiant une dĂ©charge. Belle bestiole ! J'avoue que ça me fait envie mais pour le prix je me dis que je pourrai avoir deux voir trois racer Par contre tu es sĂ»r pour le mode stockage automatique ? Tu as vu ça oĂč ? Je vois pas comment techniquement c'est possible, il faut bien que l'Ă©nergie s'Ă©vacue
Jibz PostĂ©(e) Mai 31, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Mai 31, 2018 Oui, c'est sĂ»r : c'est marquĂ© dans le manuel des batteries. A 80 boules piĂšces, ils peuvent bien avoir inclus un circuit de dĂ©charge dedans. Pour tout te dire, on peut mĂȘme mettre le firmware des batteries Ă jour... donc il doit y avoir un paquet de bordel Ă©lectronique Ă l'intĂ©rieur !
Tonton PostĂ©(e) Juin 2, 2018 Signaler PostĂ©(e) Juin 2, 2018 Bel investissement ( gros craquage )! Pour les batteries en mode stockage, ça n'a jamais fonctionnĂ© pour moi! Faut que je fasse un test en rĂ©glant sur 2 jours pour voir! Tu l'as testĂ© en mode sport? Fais gaffe c'est plein dâinertie en sport ! 1
OniFPV Posté(e) Juin 2, 2018 Signaler Posté(e) Juin 2, 2018 je pense attendre le mavic pro 2 fin d'année.. putain ça me donne envie.. pour des vidéo chill, posé petite musique et gros décors... J'adore ton retour en tout cas
Jibz PostĂ©(e) Juin 3, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Juin 3, 2018 Il y a 18 heures, Tonton a dit : Bel investissement ( gros craquage )! Pour les batteries en mode stockage, ça n'a jamais fonctionnĂ© pour moi! Faut que je fasse un test en rĂ©glant sur 2 jours pour voir! Tu l'as testĂ© en mode sport? Fais gaffe c'est plein dâinertie en sport ! Yes j'ai testĂ©, mais bon pour le mode sport je prĂ©fĂšre utiliser un racer haha ! Je vais poster des vidĂ©os sous peu !
Jibz Posté(e) Juin 24, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 24, 2018 J'ai fait un test d'hyperlapse (un timelapse qui se déplace) ce weekend, y'a du potentiel !
Jibz Posté(e) Juillet 16, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 16, 2018 (modifié)  à supprimer (on ne peut pas supprimer nos propres messages ?) Modifié (le) Juillet 16, 2018 par Jibz
Jibz PostĂ©(e) Aout 6, 2018 Auteur Signaler PostĂ©(e) Aout 6, 2018 Et voilĂ un panorama 360° pris le weekend dernier en ArdĂšche : https://kuula.co/post/7PDlB Y'avait vraiment beaucoup de vent du coup j'ai pas trop pu aller loin... Mais c'est assez bluffant quand mĂȘme les performances de cette petite bĂȘte, il tient vraiment bien face au vent !
Joelamoule Posté(e) Aout 6, 2018 Signaler Posté(e) Aout 6, 2018 Ca c'est mon pays ca !!!! dommage je suis pas loin !
Jibz Posté(e) Aout 6, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Aout 6, 2018 Il y a de quoi faire niveau paysages  Tu es dans quel coin ? Je vais réguliÚrement du cÎté d'Antraigues sur Volane !
Joelamoule Posté(e) Aout 6, 2018 Signaler Posté(e) Aout 6, 2018 le pays de jean ferrat.....je suis plus au nord au dessus de saint peray
Messages recommandés