Zingla yannis Posté(e) Mai 31, 2018 Signaler Posté(e) Mai 31, 2018 J'ai acheter depuis peu un drone eachine wizard x220 que je raccordé à un récepteur TGY IA6B et je le pilote avec une radio turnigy tgy i6. J'ai bien raccorder le récepteur et la radio ensemble le récepteur et raccorder sur le drone en ppm. Quand j'allume la radio et le drone, le drone ne réagit pas au commande de la radio et quand je branche le drone sur mon ordinateur betaflight ne le trouve pas il ne veut pas si connecter. Je suis désespérée vous êtes ma dernière solution
wiskanapie Posté(e) Mai 31, 2018 Signaler Posté(e) Mai 31, 2018 (modifié) peut y avoir beaucoup chose a vérifier mais regarde c'est tuto sa vas surement t'aider et sa vas te permettre être plus pressi pour ton problème moi perso c'est grâce a eux si je vole liste de lecture tu devrai y trouver ton bonheur error prendre lien plus bas Modifié (le) Mai 31, 2018 par wiskanapie
wiskanapie Posté(e) Mai 31, 2018 Signaler Posté(e) Mai 31, 2018 peut y avoir beaucoup chose a vérifier mais regarde c'est tuto sa vas surement t'aider et sa vas te permettre être plus pressi pour ton problème moi perso c'est grâce a eux si je vole liste de lecture tu devrai y trouver ton bonheur error prent se lien dsl
Zingla yannis Posté(e) Mai 31, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Mai 31, 2018 Merci mais moi mon problème s'est que je ne sais même pas connecter la carte à betaflight Il y a 3 heures, Zingla yannis a dit : J'ai acheter depuis peu un drone eachine wizard x220 que je raccordé à un récepteur TGY IA6B et je le pilote avec une radio turnigy tgy i6. J'ai bien raccorder le récepteur et la radio ensemble le récepteur et raccorder sur le drone en ppm. Quand j'allume la radio et le drone, le drone ne réagit pas au commande de la radio et quand je branche le drone sur mon ordinateur betaflight ne le trouve pas il ne veut pas si connecter. Je suis désespérée vous êtes ma dernière solution
wiskanapie Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Posté(e) Juin 1, 2018 tes pas conect dans le sbus de ton receveur a 7min 50 pour las conection sbus après dans betas tu coche receveur sbus après il te restea choisir tes setting 2ieme lien vas indiquer les procédure https://quadmeup.com/how-to-install-and-configure-betaflight-3/ copier coller reviens nous avec sa voir bonne chance lâche pas
wiskanapie Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Posté(e) Juin 1, 2018 (modifié) je vien de voir sur ton controleur de vol clearflight mais reusit pas a voir si c'est un ... f3 f4 ou c pas trop lol ?? serais probablement mieux de prendre le firmware de clearflight a moin tu ai flacher ton fc en betas ?? ??? https://chrome.google.com/webstore/detail/cleanflight-configurator/enacoimjcgeinfnnnpajinjgmkahmfgb?hl=fr Modifié (le) Juin 1, 2018 par wiskanapie
Ben-J Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Posté(e) Juin 1, 2018 C'est du betaflight f3, tu m'as demandé de l'aide sur ma chaine youtube si je ne dis pas de bétise, il faut vérifier le driver de ta carte sur ton pc, CP210x. Pour pouvoir aller sur Beta.
wiskanapie Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Posté(e) Juin 1, 2018 (modifié) Il y a 6 heures, Ben-J a dit : C'est du betaflight f3, tu m'as demandé de l'aide sur ma chaine youtube si je ne dis pas de bétise, il faut vérifier le driver de ta carte sur ton pc, CP210x. Pour pouvoir aller sur Beta. salut c'est un f3 mais sous clearflight non ?? ( c se qu'il est écrit sur sa carte de vol ) pour utiliser betas il doit flacher son f3 en betaflight non ??? en passant bravo pour tes video c cool Modifié (le) Juin 1, 2018 par wiskanapie
Ben-J Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Posté(e) Juin 1, 2018 Le miens était sur Beta, dans tous les cas il y a de la compatibilité entre beta et cleanflight, au pire il faut essayer les deux ça ne change rien. Mais tu peux accéder aux réglages beta sur clean ou inversement. La pour moi c'est la carte qui n'est pas reconnue par le configurateur donc problème de driver.
Zingla yannis Posté(e) Juin 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1, 2018 Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par driver et j'ai déjà installé cp210x mais sa ne change rien moi j'ai l'impression que la carte ne fonctionne pas
wiskanapie Posté(e) Juin 1, 2018 Signaler Posté(e) Juin 1, 2018 moi perso j'essayerais avec clearflight et avec extention chrome :lien chrome https://crx.dam.io/ext/kdaghagfopacdngbohiknlhcocjccjao.html plusieurs version au choit ne pas prendre les news version lien extension clearflight sous chrome https://chrome.google.com/webstore/detail/cleanflight-configurator/enacoimjcgeinfnnnpajinjgmkahmfgb la tu vas voir si ssa fonctionne après si tu veut essayer avec betaflight et déconnecte ton boot pour commencer https://plus.google.com/u/0/photos/photo/110830652925947978569/6562177423778896530 le pk je dit sa sa mes arriver a mes début quant j'ai passer de clearflight a betas carte de vol la pas accepter 9prosseur du fc étais en surcharge et je n'ais jamais reusit a faire fonctionner betasflight correctement sous windows .Cèst pour sa que maintenant j'utilise les extension chrome et comme Ben_J dit betaflight est évolution de clearflight donc en principe en flashant ton fc tu devrais pouvoir le rouler sur betas (remarque vue tu a essayer de boot ton fc il serais sage mettre a jour avant de regle tes pid _rate ... pour tu soit sur que les driveur ne soit pas endommager lors de la tentative de boot ) en gros c'est se que je ferais mais suis noob sa fait juste 4 ans suis en fpv montage quad j.ai débuter sur du cc3d lol redonne moi des news bonne chance lâche pas tu vas l.avoir
Zingla yannis Posté(e) Juin 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1, 2018 Impossible de télécharger ton lien extension chrome mais rien ne change la carte ne veux pas ce flacher
Zingla yannis Posté(e) Juin 1, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 1, 2018 Pour moi la carte ne fonctionne pas tout simplement. Serait il possible de rencontrer quelqu'un qui serait m'aider dans les alentours du hainaut?
Zingla yannis Posté(e) Juin 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2, 2018 Après beaucoup de questions posées un peux partout j'ai enfin réussi à le faire aller. Je vous remercie énormément pour votre aide. 1
Zingla yannis Posté(e) Juin 2, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Juin 2, 2018 Juste un truc que je viens de remarquer quand je fais aller un peux les moteurs après quelques coup ils s'emballe pourquoi?
Messages recommandés