Aller au contenu
DroneBuilds

Tramp hv qui démarre en décalé


LaLoutre

Messages recommandés

salut ! 

j'ai un tramp hv fraîchement monter, tout aller bien jusqu’à aujourd’hui, quand je branche ma lipo le qwad démarre et me lindique en bip rien d'anormale jusque la sauf que mon tramp lui ne s'allume pas tout de suite mais 10/15 sec plus tard 🤔 alors que hier je brancher la lipo et il démarre de suite.

d'autre part j'ai un problème avec une lipo, je lest charger et vérifier que les cellules soit équilibré, 4s donc 4 cellules a 4.20v, normale, sauf que quand je la branche a mon qwad il me dit que la batterie est vide qu'il faut que je me pose, sur l'osd jai la mesure de la batterie qui me marque 16.8v et la mesure moyenne des cellules qui m'affiche 3.30v wtf ? 

jai pas eu le temps de démonter le qwad pour voir si il n'y avais pas un faux contacte ou dé-souder mais c'est 2 problème au même moment sur une config fraîchement monter m’inquiète un peut..

 

merci d'avance de vos réponses :)       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ducoup hier soir j'ai démonté le qwad et desouder resouder les vtx, j'en est profiter pour brancher le signal sur l'art 1 comme sa je le règle via osd et il s'est mis à refonctionner normalement :)

je vais voir cette après midi pour mon problème de batterie faussement vide je pense créer un autre sujet dans le forum dédié batterie pour que ce soit moins brouillon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...